Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sujet à vertige catenairiste


Messages recommandés

Bonsoir à tous 

J'ai un sérieux souci 

Jeune (pas trop 40ans) catenairiste en cours de formation il me reste le dernier module à validé.Je suis sous contrat contractuel depuis un peu plus d'un an. 

J'ai de plus en plus le vertige chose que je n'avais pas avant, j'ai passé sans aucun souci le test de la poutre. 

Au point de faire un malaise sur un exercice de réglage sur un armement lors de la dernière formation. 

J'ai fait une demande au RH pour connaître les possibilités de réorientation, cela va faire une semaine mais tjs pas de réponse. 

Pouvez vous me donner des renseignements sur ce qu'il peut éventuellement ce passer ou si quelqu'un a eu le même souci ? 

En vous remerciant d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, crocq a dit :

Bonsoir à tous 

J'ai un sérieux souci 

Jeune (pas trop 40ans) catenairiste en cours de formation il me reste le dernier module à validé.Je suis sous contrat contractuel depuis un peu plus d'un an. 

J'ai de plus en plus le vertige chose que je n'avais pas avant, j'ai passé sans aucun souci le test de la poutre. 

Au point de faire un malaise sur un exercice de réglage sur un armement lors de la dernière formation. 

J'ai fait une demande au RH pour connaître les possibilités de réorientation, cela va faire une semaine mais tjs pas de réponse. 

Pouvez vous me donner des renseignements sur ce qu'il peut éventuellement ce passer ou si quelqu'un a eu le même souci ? 

En vous remerciant d'avance 

et que dit le médical pour ton probleme ? ton vertige  peut peut etre avoir sa source du coté medical..(yeux ,oreilles internes, etc..)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Non aucun souci du côté médical c'est simplement la peur du vide. 

J'ai eu une réponse du RH et me demande de prendre rdv à la médecine du travail. 

Je verrais bien ce qu'il me diront mais je vais devoir repasser par une batterie de test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.