Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte Smil's Et 12/25


BB4100

Messages recommandés

Bonjour,

voilà plus de 6 mois que j'ai une carte 12/25 et je viens d'apprendre que j'aurais du recevoir une carte Smile's. Je ne l'ai jamais reçue. J'en ai déja eu pour plus de 700€ de voyages en train avec ma carte 12/25, je n'ose pas calculer combien de points Smile's j'aurais pu accumuler, mais rien et je continue à payer... lotrela Que faire pour recevoir ma carte et est ce possible de recevoir points en dédommagement, je n'ai pas un portefeuille à rallonge non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution assez simple mais sans garantie tu écrit au service relation clientel SNCF situé a ARRAS

sinon tu peux toujours voir au guichet accueil de la gare la plus proche de chez toi. Sachant que pour Paris gare du Nord ils ont un service pour les personnes ne pouvant ou ne souhaitant pas écrire au service clientel d'arras.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB4100,

En effet comme dis angus, il te suffir et ceci sans garanti d'écrire au service clientèle d'ARRAS.

Sinon pour les points à la SNCF c'est très simple lotrela c'est 1 € = 1 points et pour les billets achetés au guichets et d'un montant supérieur à 7,5 €. Les points te sont credités au bout de deux mois suivant l'achat.

Pour les billets achetés au plein tarif (ou tarif normal, pour ceux n'ayant aucune reduction) 1 € = 2 points c'est comme la carte grand voyageurs et au bout de 1500 points tu peux pretendre à bénéficier à des voyages "gratuits"

Pour les billets achetés dans les trains ceci n'est pas valable même si le montant est supérieur à 7,50 €

L'adresse que tu as communiqué lors de l'achat de ta carte 12-25 est elle la même que maintenant ? Car peut etre tu as déménagé, et à ce moment il faudrait aller dans n'importe quelle gare muni d'un guichet et signalé ton changement d'adresse.

Bon courage

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB4100,

En effet comme dis angus, il te suffir et ceci sans garanti d'écrire au service clientèle d'ARRAS.

Sinon pour les points à la SNCF c'est très simple lotrela c'est 1 € = 1 points et pour les billets achetés au guichets et d'un montant supérieur à 7,5 €. Les points te sont credités au bout de deux mois suivant l'achat.

Pour les billets achetés au plein tarif (ou tarif normal, pour ceux n'ayant aucune reduction) 1 € = 2 points c'est comme la carte grand voyageurs et au bout de 1500 points tu peux pretendre à bénéficier à des voyages "gratuits"

Pour les billets achetés dans les trains ceci n'est pas valable même si le montant est supérieur à 7,50 €

L'adresse que tu as communiqué lors de l'achat de ta carte 12-25 est elle la même que maintenant ? Car peut etre tu as déménagé, et à ce moment il faudrait aller dans n'importe quelle gare muni d'un guichet et signalé ton changement d'adresse.

Bon courage

@+ Marc

Salut Marc, je n'ai pas changé d'adresse et je n'ai rien reçu. Si avec 1500 points on a un voyage gratuit, je n'en serai pas loin. Mais voilà, il faudrait que je dépense encore 1000€ pour remplir ma carte alors que c'est déja fait. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer ces points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut Marc, je n'ai pas changé d'adresse et je n'ai rien reçu. Si avec 1500 points on a un voyage gratuit, je n'en serai pas loin. Mais voilà, il faudrait que je dépense encore 1000€ pour remplir ma carte alors que c'est déja fait. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer ces points?

A mon avis , tu as peu d' espoir de recuperer tes points

Par contre saches que :

Dès le renouvellement de ta carte 12 25 , tu beneficies de 600 s'miles

Tui peux beneficier d' un bonus de bienvenue sur Internet de 300 s' miles , en remplissant un simple questionnaire , pour cela va sur l' espace 12 25 de www.voyages-sncf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , tu as peu d' espoir de recuperer tes points

Par contre saches que :

Dès le renouvellement de ta carte 12 25 , tu beneficies de 600 s'miles

Tui peux beneficier d' un bonus de bienvenue sur Internet de 300 s' miles , en remplissant un simple questionnaire , pour cela va sur l' espace 12 25 de www.voyages-sncf.com

Merci Coco2, mais si tout se passe bien, j'entre à la SNCF à la fin du mois. Donc je n'ai pas besoin de renouveler ma carte. J'ai juste l'impression de m'être fait avoir..., mais ça m'arrive souvent, donc tant pis pour moi! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.