HamzaBzh Publication: 8 janvier 2020 Publication: 8 janvier 2020 Bonjour, J'ai postulé à une offre pour un poste de conduite de train sur le site "emploi sncf", mon statut est sur "Echange sur vos motivations" depuis maintenant un peu plus d'un mois. Est-ce normal ? Cordialement, Akhdar Hamza
ADC01 Publication: 8 janvier 2020 Publication: 8 janvier 2020 il y a 26 minutes, HamzaBzh a dit : Echange sur vos motivations Késako ? 1
HamzaBzh Publication: 8 janvier 2020 Auteur Publication: 8 janvier 2020 il y a 19 minutes, ADC01 a dit : Késako ? ?
HamzaBzh Publication: 29 janvier 2020 Auteur Publication: 29 janvier 2020 Je me permets de up le topic, quelqu'un aurait la réponse à ma question svp ? Cordialement, Akhdar Hamza 1
Dday Publication: 14 février 2020 Publication: 14 février 2020 perso, c'est l'étape entre le moment ou tu postes ton CV, et le moment ou la région concernée te contacte par téléphone. Tu passe par l'étape "évaluation des compétences" après
HamzaBzh Publication: 8 mars 2020 Auteur Publication: 8 mars 2020 Bonsoir, merci pour votre retour. Aujourd'hui ma candidature est passée du statut d'échange sur mes motivations au statut "candidature désactivée". J'ai reçu un mail quelques jours plus tôt de la SNCF précisant que j'allais être recontacté par une personne et je ne l'ai pas été. Je voulais savoir si des personnes ont déjà eu ça ? Pourquoi ? Cordialement, Hamza Akhdar
Messages recommandés