manns Publication: 13 janvier 2020 Partager Publication: 13 janvier 2020 Bonjour Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de cas ? Sur un signal fermé la répétition en cabine fonctionne normalement. Par contre sur la bande Atess on voit bien qu’il y a eu un acquittement mais le signal n’est pas affiché. Ce qui veut dire que sur la bande c’est une anomalie de répétition ( signal fermé qui ne répète pas ) . merci d’avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidCO Publication: 21 janvier 2020 Partager Publication: 21 janvier 2020 Le 13/01/2020 à 08:07, manns a dit : Bonjour Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de cas ? Sur un signal fermé la répétition en cabine fonctionne normalement. Par contre sur la bande Atess on voit bien qu’il y a eu un acquittement mais le signal n’est pas affiché. Ce qui veut dire que sur la bande c’est une anomalie de répétition ( signal fermé qui ne répète pas ) . merci d’avance de vos réponse La bande Atess ? La bande graphique alors ? Ou Atess ? Sur les bandes graphiques oui, les décalages et approximations peuvent arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 Il y a 12 heures, DavidCO a dit : La bande Atess ? La bande graphique alors ? Ou Atess ? Sur les bandes graphiques oui, les décalages et approximations peuvent arriver. Il me semble que toutes les 27000 sont équipées ATESS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 janvier 2020 Partager Publication: 22 janvier 2020 On parle de relevé Atess, pas de bande Atess... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 janvier 2020 Partager Publication: 25 janvier 2020 Merci pour ce pointillisme inutile qui ne répond absolument pas à la question. Le bug peut bien sûr arriver, comme n'importe quel bug électronique (un signal qui aurait dû passer mais qui s'est perdu par interférence, faux contact de câblage ou que sais-je). J'ai déjà entendu parler d'autres incohérences avec ATESS mais jamais de bug fugitif. C'est à dire que si ça s'est produit une fois sur ton train avec cette machine, c'est qu'il y a de fortes chances pour que ça se soit reproduit depuis. Sinon, il parait logique de se dire que l'erreur puisse provenir du conducteur (action par habitude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 janvier 2020 Partager Publication: 25 janvier 2020 L'ATESS enregistre les paramètres,après interprétation logicielle, mais c'est le fichier ENR qui posséde les données brutes , avec par exemple les codes de balises KVB , et les diverses remontées d'information de la Loc Tu peux avoir également le problème du signal qui passe de l'avertissement a VL, entre la RS croco et la détection balise KVB Il peux y avoir donc un certain nombre de cas "tordus" a décrypter avec le fichier ENR , l'ATESS , et le schéma de signalisation de la ligne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant