cyclodocus Publication: 13 janvier 2020 Publication: 13 janvier 2020 bonjour petite question aux pros qui y passent régulièrement les TGV qui desservent poitiers c'est poitiers ville ou chasseneuil l'arrêt ? car rien n'est spécifié. et ça ferait râler de se trouver à 10 bornes d'où on pense arriver
ADC01 Publication: 13 janvier 2020 Publication: 13 janvier 2020 il y a 45 minutes, cyclodocus a dit : bonjour petite question aux pros qui y passent régulièrement les TGV qui desservent poitiers c'est poitiers ville ou chasseneuil l'arrêt ? car rien n'est spécifié. et ça ferait râler de se trouver à 10 bornes d'où on pense arriver Bin, c'est Poitiers, Chasseneuil est un PANG TER 3
zoom 45 Publication: 13 janvier 2020 Publication: 13 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, cyclodocus a dit : Il y a 2 heures, cyclodocus a dit : bonjour petite question aux pros qui y passent régulièrement les TGV qui desservent poitiers c'est poitiers ville ou chasseneuil l'arrêt ? car rien n'est spécifié. et ça ferait râler de se trouver à 10 bornes d'où on pense arriver Tu as cherché sur quel site pour penser qu’il y a des TGV qui s’arrêtent à Chasseuneuil du Poitou? Ne pas confondre avec la gare du Futuroscope, située juste avant cette gare en venant de Paris, où il y a des TGV qui s’y arrêtent aussi... Modifié 13 janvier 2020 par zoom 45 1 2
cyclodocus Publication: 14 janvier 2020 Auteur Publication: 14 janvier 2020 j'ai juste cherché sur oui.sncf et db.de et pas trouvé de tgv pour futuroscope donc cherché la gare la plus proche en théorie je crois que je vais faire comme avant passer par limoges, même si la desserte est nulle en milieu de journée
Greg4546 Publication: 19 janvier 2020 Publication: 19 janvier 2020 Gare de Chasseneuil du Poitou Elle est située au PK 328,147 de la ligne de Paris-Austerlitz à Bordeaux-Saint-Jean. Elle fut mise en service en juillet 1851 par la Compagnie du chemin de fer d'Orléans à Bordeaux. Photos prises en Octobre 2015 2 2
Messages recommandés