PLANONYME Publication: 21 janvier 2020 Publication: 21 janvier 2020 Il y a 3 heures, ELDIABLO a dit : Regarde le PDF que je viens de mettre et dis moi ce que tu en pense Non Me l'envoyer par la fonction messagerie en haut à droite de l'écran : 1
ELDIABLO Publication: 21 janvier 2020 Auteur Publication: 21 janvier 2020 Il y a 3 heures, ELDIABLO a dit : Bonsoir, Merci pour ton aide, j'ai réussi à récupérer l'accord ITIF en Format PDF je le met la et dis moi ce que tu en pense ! ***** 1 an après mon embauche Je suis en cursus ATTS je viens de finir la première parti de la formation, mais à l'ITIF avant de prendre un poste de TO je dois passer une certification pendant quelques heures j'aurais droit à des questions techniques réglementaires et sécurité. J'ai eu la lettre d'observation à un peux plus d'un an de mon entrée à la SNCF
Invité jackv Publication: 21 janvier 2020 Publication: 21 janvier 2020 il y a 34 minutes, ELDIABLO a dit : Je suis en cursus ATTS je viens de finir la première parti de la formation, mais à l'ITIF avant de prendre un poste de TO je dois passer une certification pendant quelques heures j'aurais droit à des questions techniques réglementaires et sécurité. J'ai eu la lettre d'observation à un peux plus d'un an de mon entrée à la SNCF donc pas de licenciement et une régularisation en fonction de ton résultat a la certification
Messages recommandés