jean de la lune Publication: 28 janvier 2020 Publication: 28 janvier 2020 Bonjour a tous. Mon fils a 17 ans et a une carte ZOU Etude, payée 110€. Pour son stage en entreprise, il doit prendre le Ter. Il a validé son inscription sur le site, tout est en règle. Il doit juste "acheter" un ticket de transport à 0€, avant de monter dans le train, comme le demande la SNCF. Ceci tous les jours pour chaque trajet. A la SNCF, avec la carte Zou, il faut prendre un billet à 0€ et ce billet n’est pas disponible aux guichets, seulement sur internet. La vielle sur son ordinateur il se connecte pour obtenir ce fameux ticket à 0€. Dix, vingt fois, il tombe sur l’inévitable « réessayez plus tard ». Sans pouvoir finaliser son billet de voyage gratuit, il abandonne. Le matin, avant de prendre son train, il essaie encore plusieurs fois d’obtenir son billet à 0€, sans résultat. Le site SNCF démarre et bug en fin de commande. Il saute dans son train et bingo ! Il croise un contrôleur qui vérifie sa carte Zou et demande le bon de transport à 0€. Mon fils ne peut pas le présenter et pour cause, tout en lui expliquant qu’il avait passé sa soirée, en vain, pour l’obtenir. Que ni-ni, la bestiole "étoilée" en manque sort son carnet/clavier à prunes et le verbalise, tout en lui faisant la morale sur les mauvais payeurs !!! Ce manque de discernement et de compréhension d'un contrôleur "étoilé", devant un jeune de 17 ans, est parfaitement débile et abusif. Une prune de 100€ pour non présentations d’un titre de transport à … 0€. Je vous laisse apprécier, le comportement d'agent bénéficiant de primes sur les amendes qu'il distribue. Il faut d'urgence le repositionner sur le bord des voies, avec une pelle en main. Il pourra mettre le menton sur le manche et nous on casquera leur déficit abyssal. Piniouffle, t’occupe pas des signaux, mets le charbon
ermeline Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Charmant ce post ! Ce forum n'est pas un site de réclamation de la SNCF ! 6 3
jean de la lune Publication: 29 janvier 2020 Auteur Publication: 29 janvier 2020 Trop bien, entre vous ! Hier à 19h, 680 personnes en ligne, vous avez rien d'autre à faire ?
Pascal 45 Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 Bonjour, Pour poser une réclamation TER, veuillez utiliser le site web ci-après : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/ter-transilien il y a 23 minutes, jean de la lune a dit : Trop bien, entre vous ! Hier à 19h, 680 personnes en ligne, vous avez rien d'autre à faire ? ... et vous ? 2
zoom 45 Publication: 29 janvier 2020 Publication: 29 janvier 2020 (modifié) il y a 30 minutes, jean de la lune a dit : Trop bien, entre vous ! Hier à 19h, 680 personnes en ligne, vous avez rien d'autre à faire ? Et vous, vous n'avez rien d'autre à faire? Bénéficier d'un titre de transport de 0€ et venir se plaindre sur un site qui n'a rien à voir avec la SNCF, c'est fort de café.... Encore un aigri/jaloux... Modifié 29 janvier 2020 par zoom 45 3 2
Messages recommandés