Dday Publication: 14 février 2020 Publication: 14 février 2020 Bonjour, J'ai postulé pour un poste CRL en région Franche comté Bourgogne. Reçu à Lyon en entretien RH/Psy le 18/12/19 puis convoqué pour la VM /tests psychos ( tous deux réussis), je me retrouve dans l'attente d'un signe de la région. Sur le site officiel du recrutement, mon statut " évaluation des compétences" est passé à "formalités administratives". J'y vois un signe positif certes, mais me laisse dans l'inconnu dans ma projection professionnelle et pouvoir clôturer sereinement mon emploi actuel. J'aurai besoin de connaitre l'organigramme du pôle Rh de cette région afin de contacter la recruteuse qui m'a reçu. Merci d'avance pour votre coup de pouce, espérant prendre le rail bientôt :)
Dday Publication: 14 février 2020 Auteur Publication: 14 février 2020 PS : un Mp m'ira très bien afin de conserver la confidentialité !
lilyrsh Publication: 24 novembre 2021 Publication: 24 novembre 2021 Bonjour ! Je suis aujourd'hui dans la même situation que vous, mon statut est passé de "évaluation des compétences" à "formalités administratives". Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Merci pour votre aide et j'espère que vous avez été embauché ! Bien à vous,
Messages recommandés