Orient-Express74 Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 Mon mari , passioné de train , fête ses 60 ans le mois prochain . J'aimerai lui offrir son rêve : conduire une locomotive pour de vrai , Nous sommes sur Annecy , auriez-vous des adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 Bureau de tabac et jouer a euromillion... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 et encore... si c'était vraiment un rêve, il s'en serait sûrement déjà approché (regarder, parce que conduire......) depuis longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 Cela existe, mais je dirai que c’est plutôt rare quand même. Le seul endroit que je connais où il y a cette possibilité, du moins en 2019 se trouve à Saint Quentin dans le 02.... C’est le Chemin de Fer Touristique du Vermandois qui propose cette prestation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 Il y a eu une assos qui proposai ce genre de truc sur une 6500 l'an dernier ou en 2018, je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 A défaut de conduire pour de vrai, il y a le virtuel avec de très bons simulateurs de conduite... Et accessibles à tous le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 il y a 3 minutes, zoom 45 a dit : A défaut de conduire pour de vrai, il y a le virtuel avec de très bons simulateurs de conduite... avec les simulateurs, tu as à la rigueur le bruit, mais pas les odeurs. Ha, le parfum d'électricité et de graisse dans les couloirs des 5500 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 19 février 2020 Partager Publication: 19 février 2020 Bonsoir, Il est possible de conduire en simulateur (cabine de conduite complète), ici par exemple. Des associations proposent également de conduire une machine à vapeur. Autre exemple : le TTDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés