nekro Publication: 19 juin 2007 Publication: 19 juin 2007 J'ai regretté que tu n'aies pas été avec moi hier soir pour les Rolling Stones: on n'aurait pas été trop de deux pour refouler tous les retardataires prêts à tout pour s'avancer je pense que tu aurais bien rigolé ça aurait été uniquement pour le sport, pas pour la musique nonmais
nekro Publication: 19 juin 2007 Publication: 19 juin 2007 Nékro aller voir les papys du rock ??????? bof, question age, j'ai l'habitude de me trimballer la "brigade des boules de naphtaline" okok
Invité silvio_de_nice Publication: 19 juin 2007 Publication: 19 juin 2007 J'ai vu " BOULEVARD DE LA MORT - Un film GrindHouse " et je l'ai effectivement trouvé excellent, dans la lignée de la production Tarantino Pleins de jolies filles , un Kurt Russel au sommet de sa forme, une BO absolument exquise surtout la chanson du générique de fin :smileylove: et un final ....................................... Zoé est magnifique
bruyerois Publication: 20 juin 2007 Publication: 20 juin 2007 J'ai vu " BOULEVARD DE LA MORT - Un film GrindHouse " et je l'ai effectivement trouvé excellent, dans la lignée de la production Tarantino Pleins de jolies filles , un Kurt Russel au sommet de sa forme, une BO absolument exquise surtout la chanson du générique de fin :smileylove: et un final ....................................... Zoé est magnifique et c'est qui le barman ? tarentino lui meme !
BB4100 Publication: 22 juin 2007 Publication: 22 juin 2007 Zoé est magnifique Je préfère Lee... dommage qu'elle soit restée avec le paysan, on ne la voit pas beaucoup!
Léman-Express Publication: 23 juin 2007 Publication: 23 juin 2007 (modifié) Un bon vieux James Bond avec Roger Moore, Dangereusement vôtre Top ! Modifié 23 juin 2007 par cc6572
BB4100 Publication: 7 juillet 2007 Publication: 7 juillet 2007 Hier, je suis allé voir Die Hard 4... j'avais du temps à tuer, alors autant ne pas s'ennuyer. Et c'est vrai que j ene me suis pas ennuyé. Bruce Willis égal à lui même, il faut aimer les grosses cascades et les fusillades à n'en plus finir, en tous cas personne n'avait encore eu l'idée d'exploser un hélico en vol avec une voiture lancée d'un tremplin Si vous avez 2h sans savoir quoi faire, ça peut être une solution pour ne pas s'ennuyer...
Léman-Express Publication: 8 juillet 2007 Publication: 8 juillet 2007 La flotte vient polluer le dimanche, je fais une aprèm ciné "rétro" "La folie des grandeurs" avec Yves Montand et de Funès ! Fabuleux ! okok
Invité ibrahima Publication: 8 juillet 2007 Publication: 8 juillet 2007 La flotte vient polluer le dimanche, je fais une aprèm ciné "rétro" "La folie des grandeurs" avec Yves Montand et de Funès ! Fabuleux ! Avec la somptueuse bande originale signée Michel Polnareff (inutile de le préciser, celà se reconnaît dés les premières notes).
Léman-Express Publication: 10 juillet 2007 Publication: 10 juillet 2007 (modifié) Je continue la série "De Funès". Les Aventures de Rabbi Jacob, et sa DS Demain, ce sera "Sur un arbre perché" ! Modifié 10 juillet 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 13 juillet 2007 Publication: 13 juillet 2007 (modifié) Je repasse au cinéma du bled voisin... "Dialogue avec mon jardinier" de Jean Becker. Avec Daniel Auteuil, Jean-Pierre Darroussin. A voir absolument ! (pour se marrer un bon coup, et presque continuellement, je n'en dis pas plus...) Film sorti le 6 Juin, c'est un cinoche local, les films passent 1 mois après. Modifié 13 juillet 2007 par cc6572
BB4100 Publication: 27 juillet 2007 Publication: 27 juillet 2007 "Les Simpson", hier soir. Ca m'a beaucoup fait rire Sinon, ce soir, ce n'était pas cinéma, mais opérette, avec la Belle Hélène d'Offenbach dans une version délirante et hilarante Mais je sors du sujet. Bonne nuit!
Léman-Express Publication: 28 juillet 2007 Publication: 28 juillet 2007 "Hotfuzz" En Version française, c'est complètement naze !! Le scénario est un peu craignos, çà doit mieux passer en VO, il y a pas mal d'argot anglais traduit, du coup, c'est naze nonmais
BB4100 Publication: 28 juillet 2007 Publication: 28 juillet 2007 "Je t'aime, moi non plus" de Serge Gainsbourg, avec Jane Birkin glauque, lent, sordide, misogyne... mais excellent
Roukmoute Publication: 30 juillet 2007 Publication: 30 juillet 2007 Apparemment, en hommage à Michel Serrault, F3 diffusera jeudi 2 aout au soir Le Viager. Je l'ai déja vu 3 fois, et c'est à pisser de rire. Serrault est génial ( comme d'hab ), et les dialogues ( de Goscinny ) sont excellents ( comme d'hab ). lotrela
Invité ibrahima Publication: 30 juillet 2007 Publication: 30 juillet 2007 Apparemment, en hommage à Michel Serrault, F3 diffusera jeudi 2 aout au soir Le Viager. Je l'ai déja vu 3 fois, et c'est à pisser de rire. Serrault est génial ( comme d'hab ), et les dialogues ( de Goscinny ) sont excellents ( comme d'hab ). C'est un bon choix pour rendre hommâge au maître comique. Adieu l'Artiste, tu vas nous manquer... Et merçi au service public dans son rôle pour la diffusion de cet hommâge.
ororboss Publication: 5 août 2007 Publication: 5 août 2007 Les Simpson, vu hier soir. Excellent, j'ai frôlé le fou rire.
Invité ibrahima Publication: 20 août 2007 Publication: 20 août 2007 Demain 21 aôût, sur F.R.3 vers 14h50, ne loupez pas "Le voyage à Biarritz" avec Fernandel, Arletty, et Michel galabru entre autres, un film sur la S.N.C.F. des années 1950 avec Fernandel en Chef de gare. un film qui fleure bon le monogramme rond cousu au fil d'or au revers des vestes bleues nuits...
xcdt221 Publication: 20 août 2007 Publication: 20 août 2007 Demain 21 aôût, sur F.R.3 vers 14h50, ne loupez pas "Le voyage à Biarritz" avec Fernandel, Arletty, et Michel galabru entre autres, un film sur la S.N.C.F. des années 1950 avec Fernandel en Chef de gare. un film qui fleure bon le monogramme rond cousu au fil d'or au revers des vestes bleues nuits... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des WE en semaine! bigbisous
Invité ibrahima Publication: 20 août 2007 Publication: 20 août 2007 Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des WE en semaine! Programme le avec ton magnétoscope.
xcdt221 Publication: 20 août 2007 Publication: 20 août 2007 Programme le avec ton magnétoscope. Oui .. et je le regarde ..le lendemain pendant ma sieste au bureau! bigbisous
bruyerois Publication: 21 août 2007 Publication: 21 août 2007 (modifié) Les Simpson, vu hier soir. Excellent, j'ai frôlé le fou rire. es -tu restee jusqu'a la fin du generique ? il faut entendre l'hymne de sprinfield !c'est enorme Modifié 21 août 2007 par bruyerois
ororboss Publication: 21 août 2007 Publication: 21 août 2007 es -tu restee jusqu'a la fin du generique ? il faut entendre l'hymne de sprinfield !c'est enorme Oui bien sur ! Et vive Spider cochon !
Invité ibrahima Publication: 21 août 2007 Publication: 21 août 2007 Oui bien sur ! Et vive Spider cochon ! Et Spider-Chaton aussi (comme on dit à Saint-Lazare... J'en profite le normand n'est pas là !) .
ororboss Publication: 21 août 2007 Publication: 21 août 2007 Et Spider-Chaton aussi (comme on dit à Saint-Lazare... J'en profite le normand n'est pas là !) . Sympa les private jokes.
Messages recommandés