Olivier Rigaudiere Publication: 11 mars 2020 Partager Publication: 11 mars 2020 Bonjour, tb1 sur le mans je cherche un permutant pour la Bretagne, de préférence brest, Quimper, Saint brieuc ou Rennes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 11 mars 2020 Partager Publication: 11 mars 2020 il y a 28 minutes, Olivier Rigaudiere a dit : Bonjour, tb1 sur le mans je cherche un permutant pour la Bretagne, de préférence brest, Quimper, Saint brieuc ou Rennes. Merci Mais tout le monde veut venir en Bretagne !!! Fais ta demande de mutation, et attends, ça risque d’être malheureusement assez long. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanoss Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 St Brieuc, pas d'annexe Dépôt pour les CRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 5 minutes, Mecanoss a dit : St Brieuc, pas d'annexe Dépôt pour les CRL. Bein si, il y a des CRL à SBC. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanoss Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 ok. je ne savais pas. desolé. je pensais que des ASCT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 22 mars 2020 Partager Publication: 22 mars 2020 il y a 38 minutes, Mecanoss a dit : ok. je ne savais pas. desolé. je pensais que des ASCT. Non, il y a les 2, pas beaucoup, mais environ 22 ADC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés