nekro Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 voici quelques photos de ma petite promenade à Vallorbe, le conducteur qui m'a laissée aller avec lui est retraitable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 voici quelques photos de ma petite promenade à Vallorbe, le conducteur qui m'a laissée aller avec lui est retraitable.... C'était un TGV Réseau dirait on.. Elles sont sympas tes photos, surtout la deuxième, j'adore Mais on en voudrait plus... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2006 C'était un TGV Réseau dirait on.. Elles sont sympas tes photos, surtout la deuxième, j'adore Mais on en voudrait plus... perdu, TGVSE non renové ! oulà ! j'ai 258 photos dont de nombreuses avec le titulaire nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2006 (modifié) allez cadeau !!! hier soir dans le Jura: Vallorbe ce matin: le foyer de Vallorbe: Modifié 20 septembre 2006 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 Superbe, surtout la deuxieme, on n'a pas de montagne vers la Bretagne, nous. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2006 Superbe, surtout la deuxieme, on n'a pas de montagne vers la Bretagne, nous. meme pas dans ta ville préférée ? :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 perdu, TGVSE non renové ! Rha, mais oui! Tu devrais le sortir plus souvent ton APN lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2006 Rha, mais oui! Tu devrais le sortir plus souvent ton APN je le sors mais en fait la flème de retailler les photos après par contre c'est vrai que j'ai rarement l'occasion de monter en cabine pour avoir le meilleur point de vue possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 Pour Vallorbe c'est forcement les rame Tri courant PSE limitées a 270KM/h gerée par le consortium " Lyria - La ligne de Coeur " , il me semble , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 C'était un TGV Réseau dirait on.. Quand même! Ne pas faire la différence avec un pupitre aussi carré que ça. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 Quand même! Ne pas faire la différence avec un pupitre aussi carré que ça. Chuis désolé, je le referai plus lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 (modifié) chouettes photos... me rappelais plus du foyer de vallorbe et des jolis alentours. ton mécano il bosse sans VI, c'est la classe. Modifié 21 septembre 2006 par barney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 ton mécano il bosse sans VI, c'est la classe. S'il est retraitable, c'est que c'est un ancien, il ne sait peut être pas s'en servir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 S'il est retraitable, c'est que c'est un ancien, il ne sait peut être pas s'en servir c'est pas ca,c'est qu'il a plus l'habitude des tram et que ceux ci n'en ont pas,enfin je pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2006 Pour Vallorbe c'est forcement les rame Tri courant PSE limitées a 270KM/h gerée par le consortium " Lyria - La ligne de Coeur " , il me semble , non ? encore plus précis bravo ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2006 chouettes photos... me rappelais plus du foyer de vallorbe et des jolis alentours. ton mécano il bosse sans VI, c'est la classe. il considère que la VI est inutile sauf éventuellement en butée et puis ça abime les tripodes quand ça bascule trop souvent en freinage rhéostatique cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2006 c'est pas ca,c'est qu'il a plus l'habitude des tram et que ceux ci n'en ont pas,enfin je pense!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 (modifié) Salut , Bravo pour les photos , chapeau bas Voici la légende pour les trois premiéres photos . 1ere photo , Passage dans les tunnels ( il y en a 3 à la suite ) du Cul de Bray , le nom est surprenant , mais c'est bien le leur . 2 éme photo : courbe de la Vessoye ( entre La Joux et Boujailles ) 3 éme photos : quai de la gare de Frasne . 4éme : là je séche 5éme: viaduc l' Andelot Magique cette région . Modifié 21 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2006 Salut , Bravo pour les photos , chapeau bas Voici la légende pour les trois premiéres photos . 1ere photo , Passage dans les tunnels ( il y en a 3 à la suite ) du Cul de Bray , le nom est surprenant , mais c'est bien le leur . 2 éme photo : courbe de la Vessoye ( entre La Joux et Boujailles ) 3 éme photos : quai de la gare de Frasne . 4éme : là je séche 5éme: viaduc l' Andelot Magique cette région . la 4e est entre Frasne et Andelot (les photos sont dans l'ordre où je les aies prises), je me souviens plus, on a passé beaucoup de tunnels dans le Jura :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 (modifié) il considère que la VI est inutile sauf éventuellement en butée et puis ça abime les tripodes quand ça bascule trop souvent en freinage rhéostatique et il a bien raison ! la méthode : "la VI, tout à fond, et ça se démerde", c'est du travail de bourrin qui n'en a rien à péter (quoique, si, justement, c'est les tripodes qui pètent !) vive les JH, graduateurs, et autres systèmes à transitions de couplages, où il fallait savoir bosser intelligemment et proprement ! à bas la VI ! bigbisous Modifié 22 septembre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 vive les JH, graduateurs, et autres systèmes à transitions de couplages, où il fallait savoir bosser intelligemment et proprement ! Aaah les JH c'est d'enfer, surtout sur des éléments MS 61 quand il y en a un qui tarde a passer c'est pas mal... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 à bas la VI ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 à bas la VI ! Le pire c'est quand il y en a qu'ils l'utilisent carrément à fond sur la LGV aux montagnes russes du morvans entre le Creusot et Macon. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Salut , Oups , rectificatif et rendre à César ce qui n'est pas à lui : 5 éme photo , c'est le viaduc de Montigny Les Arsures et non pas Andelot :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2006 Salut , Oups , rectificatif et rendre à César ce qui n'est pas à lui : 5 éme photo , c'est le viaduc de Montigny Les Arsures et non pas Andelot t'es tout pardonné, perso j'ai mitraillé sans trop savoir ce que je prenais okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés