assouan Publication: 25 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 25 juillet 2022 il y a 17 minutes, capelanbrest a dit : bah oui ça continue la provoc' un petit coup de modération ? Comme d’habitude il faut qu’il n’y aucun doute pour personne 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kg est Publication: 3 août 2022 Partager Publication: 3 août 2022 J'ai lu ce rapport du BEATT. Merci Assouan de nous avoir mis le lien. Moi je l'avais loupé étant parti traîner en BZH ... Tout d'abord une pensée au collègue décédé ainsi qu'à ses collègues et proches sans oublier le mécano de ce TER. J'ai retenu de ce rapport deux points qui me semblent importants : - le gros brin de certaines décisions prises liées au covid et qui ont du tordre la tête à pas mal de monde ( moi y compris j'avoue ) , - et des fois le manque de rigueur dans les communication de sécurité ... je confirme pour avoir vécu des trucs similaires limites heureusement sans fin tragique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés