Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Si y'a un poste d'aiguillage; je veux bien y aller en stage...

mais juste si y'a un bar en face cartonrouge

Le Bar Croulay-sous-le-bouleau...

Publication:

Certains modélistes doivent se souvenir de la gare de Clive LAMMING nommée Sappu-par-Issy, insatllée dans la seule pièce où il restait de la place pour faire un réseau: les W.C. cartonrouge okok

Publication:

non c'est une pub pour transilien, dommage .

Si tu regardes bien le contre-bas de la pub, c'est marqué voyages-sncf.com, car ils refont une campagne en ce moment que je trouve pas mal.

Ils montrent la gare de Marseille avec au lieu que ce soit écrit Marseille st-Charles, c'est marqué "Pétoches" et il y a aussi une autre affiche marqué "Gastreau en thérite" okok

Dommage pour toi Bruyerois mdrmdr

@+ Ferro

Publication:

Si tu regardes bien le contre-bas de la pub, c'est marqué voyages-sncf.com, car ils refont une campagne en ce moment que je trouve pas mal.

Ils montrent la gare de Marseille avec au lieu que ce soit écrit Marseille st-Charles, c'est marqué "Pétoches" et il y a aussi une autre affiche marqué "Gastreau en thérite" okok

Dommage pour toi Bruyerois mdrmdr

@+ Ferro

Pour Marseille c'est marqué Dèche et non Pétoches... (j'ai encore vu la pub ce matin) mdrmdr mdrmdr

Publication:

Ils montrent la gare de Marseille avec au lieu que ce soit écrit Marseille st-Charles, c'est marqué "Pétoches" et il y a aussi une autre affiche marqué "Gastreau en thérite" :Smiley_32:

Dommage pour toi Bruyerois :Smiley_19:

@+ Ferro

je me suis appercu de mon erreur ,mais je n'ai pas eu le temps de rectifier

Publication:

Pour Marseille c'est marqué Dèche et non Pétoches... (j'ai encore vu la pub ce matin) :Smiley_19::Smiley_32:

Ah bah ils en ont fait plusieurs car chez moi, dans ma gare, la pub c'était "Pétoches" si tu veux je peux prendre la photo!!!

Publication:

c'est curieux, y a pas de cadres SNCF dans cette gare... cartonrouge

Publication:

ils veulent pas de moi , c'est a cause du bermuda et des espadrilles

ça, ça me rappelle l'histoire où un employé d'une entreprise d'assurances (je crois) s'est fait licencié parce qu'il se ramenait au boulot et tee-shirt et bermuda.

@+ Ferro