pierricklyon Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 et oui ça existe cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 Si y'a un poste d'aiguillage; je veux bien y aller en stage... mais juste si y'a un bar en face Le Bar Croulay-sous-le-bouleau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 Certains modélistes doivent se souvenir de la gare de Clive LAMMING nommée Sappu-par-Issy, insatllée dans la seule pièce où il restait de la place pour faire un réseau: les W.C. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 et oui ça existe non c'est une pub pour transilien, dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou69 Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Salut, Je ne vois pas pkoi on parle de ca dans la rubrique recrutement, stp merci de respecter les sujets. Patou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 non c'est une pub pour transilien, dommage . Si tu regardes bien le contre-bas de la pub, c'est marqué voyages-sncf.com, car ils refont une campagne en ce moment que je trouve pas mal. Ils montrent la gare de Marseille avec au lieu que ce soit écrit Marseille st-Charles, c'est marqué "Pétoches" et il y a aussi une autre affiche marqué "Gastreau en thérite" Dommage pour toi Bruyerois @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 Si tu regardes bien le contre-bas de la pub, c'est marqué voyages-sncf.com, car ils refont une campagne en ce moment que je trouve pas mal. Ils montrent la gare de Marseille avec au lieu que ce soit écrit Marseille st-Charles, c'est marqué "Pétoches" et il y a aussi une autre affiche marqué "Gastreau en thérite" Dommage pour toi Bruyerois @+ Ferro Pour Marseille c'est marqué Dèche et non Pétoches... (j'ai encore vu la pub ce matin) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 Si tu regardes bien le contre-bas de la pub, c'est marqué voyages-sncf.com, car ils refont une campagne en ce moment que je trouve pas mal. Ils montrent la gare de Marseille avec au lieu que ce soit écrit Marseille st-Charles, c'est marqué "Pétoches" et il y a aussi une autre affiche marqué "Gastreau en thérite" Dommage pour toi Bruyerois @+ Ferro je me suis appercu de mon erreur ,mais je n'ai pas eu le temps de rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 Pour Marseille c'est marqué Dèche et non Pétoches... (j'ai encore vu la pub ce matin) Ah bah ils en ont fait plusieurs car chez moi, dans ma gare, la pub c'était "Pétoches" si tu veux je peux prendre la photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 c'est curieux, y a pas de cadres SNCF dans cette gare... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 c'est curieux, y a pas de cadres SNCF dans cette gare... ils veulent pas de moi , c'est a cause du bermuda et des espadrilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 ils veulent pas de moi , c'est a cause du bermuda et des espadrilles ça, ça me rappelle l'histoire où un employé d'une entreprise d'assurances (je crois) s'est fait licencié parce qu'il se ramenait au boulot et tee-shirt et bermuda. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés