Séb21 Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 moi ça m'a bien fait rire son humour... (car c'en était avant tout, halte à la parano !) c'est de l'humour dijonnais!! désolé d'en avoir froissé certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 c'est de l'humour dijonnais!! désolé d'en avoir froissé certains En fait, c'est à cause de tes fautes d'orthographe. Ton post a mal été interprété par certains. Ah l'humour dijonnais... de toute façon, tu sais que je mange la moutarde à la petite cuillère. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 En fait, c'est à cause de tes fautes d'orthographe. Ton post a mal été interprété par certains. Ah l'humour dijonnais... de toute façon, tu sais que je mange la moutarde à la petite cuillère. oui oui je sais mais au fait quelles fautes d'orthographe? tu me redis pour la semaine du 1er octobre à moins qu'il y ait un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Tiens encore un Dijonnais ! Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être (comme Barney) déjà croisé ? Et bravo pour la DS ! Peut-être une DS vingtheeeeuh (sacrés dijonnais ! ) ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Tiens encore un Dijonnais ! Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être (comme Barney) déjà croisé ? Et bravo pour la DS ! Peut-être une DS vingtheeeeuh (sacrés dijonnais ! ) ? Ibrahima On va pouvoir ouvrir un club de voitures anciennes ici. Une 404 et 2 DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de collectionneurs à la SNCF et de motards (je ne suis pas motard). L'amicale R16 a été fondé par des mécanos de la SNCF. Ceci dit lorsqu'il y a une flaque verte sous la DS, c'est une "AVARIE DIVERSE NECESSITANT DES MESURES TECHNIQUES IMMEDIATES". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de collectionneurs à la SNCF et de motards (je ne suis pas motard). L'amicale R16 a été fondé par des mécanos de la SNCF. Ceci dit lorsqu'il y a une flaque verte sous la DS, c'est une "AVARIE DIVERSE NECESSITANT DES MESURES TECHNIQUES IMMEDIATES". Ibrahima Oui, j'avais lu ça sur un de tes posts. Je l'apprends pour la R16 qui est une belle voiture aussi. Et pour la flaque verte, elle devrait être reprise en panne astérisquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Tiens encore un Dijonnais ! Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être (comme Barney) déjà croisé ? Et bravo pour la DS ! Peut-être une DS vingtheeeeuh (sacrés dijonnais ! ) ? Ibrahima ni l'un ni l'autre malheureusement mais parisien et bravo pour la DS c'est bien une 21 immatriculée 1972 comme son année de production,Typiac te le confirmera sinon j'aime bien moi aussi la R16,c'est bien la seule renault d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Je savais pas qu'ils ouvraient aussi les purgeurs sur une 15000... Je sors Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Je savais pas qu'ils ouvraient aussi les purgeurs sur une 15000... Je sors Fabrice Ben tiens, à quoi tu crois qu'il sert le courant? A faire de la vapeur pour les pistons... Hein? Comment ça ça ne marche pas comme ça une loco électrique? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 On va pouvoir ouvrir un club de voitures anciennes ici. Une 404 et 2 DS. allez je lance un nouveau post pour voir si d'autres membres ont la même passion Typiac,je me permets de mettre ta voiture aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 c'est de l'humour dijonnais!! Looooooool! Je connais un dijonnais, et j'avais pas remarqué qu'il pouvait avoir de l'humour... Comme quoi faut pas généraliser, l'humour n'a pas été banni de Dijon!!! Tram21: :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés