Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 9 heures, Laroche a dit :

C'est donner beaucoup trop d'importance à Ouigo Espagne, que de mettre cette info dans cette rubrique 🤣

J'ai hésité mais comme souvent c'est aussi politique et ce patron avait choisi de souvent communiquer contre OUIGO Espagne et les " méchants " Français pour cacher ses difficultés .

• J'aime 2
Publication:
Il y a 9 heures, MAGORINO a dit :

J'ai hésité mais comme souvent c'est aussi politique et ce patron avait choisi de souvent communiquer contre OUIGO Espagne et les " méchants " Français pour cacher ses difficultés .

Pas d'oinquiétudes à avoir ni même d'attermoiments....les gens qui accident à ce type de poste/responsabilité savent à quoi s'attendre au cas où ils se voient limogés.

Donc Ouigo ou pas plus tous le reste ite missa est...son (sa) successeur(e) devra en tenir compte dans ses rapports avec le Gvt et sa façon de manager ses troupes  (sans parler de sa communication).

Pour le reste la vie continue que ce soit en Espagne ou chez nous, Ouigo ou pas ...😉😉

• J'aime 1
Publication:
il y a 45 minutes, BAISIN a dit :

Des Ouigo qui ne roulent que sur les lignes avec écartement standard UIC, ou avec 3 files de rails.

Toutes les lignes à grande vitesse en Espagne sont à écartement standard UIC : quel est l'intérêt de ta contribution exactement ? Tu enfonces des portes ouvertes...

• J'aime 2
Publication:
il y a 1 minute, assouan a dit :

Toutes les lignes à grande vitesse en Espagne sont à écartement standard UIC : quel est l'intérêt de ta contribution exactement ? Tu enfonces des portes ouvertes...

Je parle, aussi des lignes classiques, non LGV, qui ont 3 files de rails.

Publication:
Il y a 1 heure, BAISIN a dit :

Certes, cela ne réponds pas à ma question : quel est l'intérêt de cette contribution ?

• J'aime 2
Publication:
il y a 6 minutes, assouan a dit :

Certes, cela ne réponds pas à ma question : quel est l'intérêt de cette contribution ?

Aucun, comme la très grande majorité des ses contributions.

• J'aime 1
Publication:
Il y a 2 heures, assouan a dit :

N'attends aucune réponse, car j'ai bien peur que notre ami ne le sache pas lui même...(.comme d'hab effectivement) !

• J'aime pas du tout 2
Publication:
Il y a 6 heures, BAISIN a dit :

Et pour les lignes métriques, ils font comment ? 😊