Ben Russell Publication: 15 avril 2020 Publication: 15 avril 2020 Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur ce forum et je m'intéresse à la formation de pilote de locomotive aux CFF et j'avais une question aux pilotes actuels. Habitant à Genève, je souhaitais savoir si, à l'issue de la formation, le dépôt attribué était forcément en fonction du lieu d'habitation ? Ou bien est ce que je peux me retrouver être attribué à un dépôt beaucoup plus loin que Genève? Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée, Ben
ADC01 Publication: 15 avril 2020 Publication: 15 avril 2020 il y a 24 minutes, Ben Russell a dit : Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur ce forum et je m'intéresse à la formation de pilote de locomotive aux CFF et j'avais une question aux pilotes actuels. Habitant à Genève, je souhaitais savoir si, à l'issue de la formation, le dépôt attribué était forcément en fonction du lieu d'habitation ? Ou bien est ce que je peux me retrouver être attribué à un dépôt beaucoup plus loin que Genève? Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée, Ben C'est surtout en fonction des besoins de l'entreprise.
Messages recommandés