Aller au contenu
Le Web des Cheminots

De La Censure Sur Ce Forum


Invité CC40104

Messages recommandés

Je trouve "étonnant" pour ne pas dire autre chose que le sujet" Des contrôleurs SNCF" ait été déplacé sans aucune autre forme de procès. Peut-être que c'est un ADC qui veille mdrmdrlotrelamdrmdr Il est vrai que certaines vérités dérangent les ADC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve "étonnant" pour ne pas dire autre chose que le sujet" Des contrôleurs SNCF" ait été déplacé sans aucune autre forme de procès. Peut-être que c'est un ADC qui veille mdrmdrlotrelamdrmdr Il est vrai que certaines vérités dérangent les ADC

C'est toi, en tant que cheminot qui me dérange moi le cheminot et ensuite conducteur!

La généralisation des comportements a ses limites, qu'ils concernent les ADC ou les ASCT§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve "étonnant" pour ne pas dire autre chose que le sujet" Des contrôleurs SNCF" ait été déplacé sans aucune autre forme de procès. Peut-être que c'est un ADC qui veille mdrmdrlotrelamdrmdr Il est vrai que certaines vérités dérangent les ADC

Oui, je viens de le déplacer, en accord avec un autre modérateur.

Tu devrais penser à l'image que tu donnes de notre entreprise.

Maintenant, vu que tu es cheminot, bien que j'ai des doutes, rien ne t'empêche de faire une demande pour avoir accès à la partie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de le déplacer, en accord avec un autre modérateur.

Tu devrais penser à l'image que tu donnes de notre entreprise.

Maintenant, vu que tu es cheminot, bien que j'ai des doutes, rien ne t'empêche de faire une demande pour avoir accès à la partie privée.

C'est bien ce que je pensais : deux ADC vexés lotrela Vous me faites pitié ! Maintenant, OUI, je suis cheminot et depuis 3 générations et pour un de vous 2, j'attends toujours de connaitre son dépôt afin de savoir si j'aurais l'occasion de venir lui dire bonjour dans SA cabine !

CC 40104 de Metz et qui assume !

Ah, il faut demander une autorisation pour accéder au forum privé ? C'est donc de la censure laissé à l'appréciation de chacun et vous vous cachez dérruère , je cite, "l'image que je donne de la boîte" ! Trop facile votre argument ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : deux ADC vexés lotrela Vous me faites pitié ! Maintenant, OUI, je suis cheminot et depuis 3 générations et pour un de vous 2, j'attends toujours de connaitre son dépôt afin de savoir si j'aurais l'occasion de venir lui dire bonjour dans SA cabine !

CC 40104 de Metz et qui assume !

Ah, il faut demander une autorisation pour accéder au forum privé ? C'est donc de la censure laissé à l'appréciation de chacun et vous vous cachez dérruère , je cite, "l'image que je donne de la boîte" ! Trop facile votre argument ! mdrmdr

Tu viens normalement de recevoir un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : deux ADC vexés lotrela Vous me faites pitié ! Maintenant, OUI, je suis cheminot et depuis 3 générations et pour un de vous 2, j'attends toujours de connaitre son dépôt afin de savoir si j'aurais l'occasion de venir lui dire bonjour dans SA cabine !

CC 40104 de Metz et qui assume !

Ah, il faut demander une autorisation pour accéder au forum privé ? C'est donc de la censure laissé à l'appréciation de chacun et vous vous cachez dérruère , je cite, "l'image que je donne de la boîte" ! Trop facile votre argument ! mdrmdr

Eh bien moi je ne suis ni vexée ni ADC ... et je trouve qu'ils ont raison.

Pas d'autorisation pr le forum privé, juste la preuve qu'on est bien agent SNCF; et si tu veux y donner ton point de vue, la porte est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : deux ADC vexés lotrela Vous me faites pitié ! Maintenant, OUI, je suis cheminot et depuis 3 générations et pour un de vous 2, j'attends toujours de connaitre son dépôt afin de savoir si j'aurais l'occasion de venir lui dire bonjour dans SA cabine !

CC 40104 de Metz et qui assume !

Ah, il faut demander une autorisation pour accéder au forum privé ? C'est donc de la censure laissé à l'appréciation de chacun et vous vous cachez dérruère , je cite, "l'image que je donne de la boîte" ! Trop facile votre argument ! mdrmdr

Salut, je suis pas modo et l'accès à la partie privée se fait sur présentation de ta carte SNCF!

Pour un qui se fait un plaisir de la demander aux autres, ça a l'air de te gêner de fournir une preuve de ton appartenance à la SNCF!

Y'a longtemps que plus personnene vient plus nous dire bonjour en tête tu sais!

En ce qui me concerne, je suis mécano à 1127 kms (par la route) de Metz donc en théorie on se croisera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : deux ADC vexés lotrela Vous me faites pitié ! Maintenant, OUI, je suis cheminot et depuis 3 générations et pour un de vous 2, j'attends toujours de connaitre son dépôt afin de savoir si j'aurais l'occasion de venir lui dire bonjour dans SA cabine !

CC 40104 de Metz et qui assume !

Ah, il faut demander une autorisation pour accéder au forum privé ? C'est donc de la censure laissé à l'appréciation de chacun et vous vous cachez dérruère , je cite, "l'image que je donne de la boîte" ! Trop facile votre argument ! mdrmdr

Je ne suis pas ADC à ma connaissance, mais peut-être qu'à les apprécier je suis assimilée....

Il n'y a pas d'autorisation à demander pour accéder au forum privé, il ne faut pas être coopté par un ADC, il te suffit d'appartenir à la SNCF, de le demander et on te dira comment faire. Aucune raison de te poser en victime donc, tu seras le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : deux ADC vexés lotrela Vous me faites pitié ! Maintenant, OUI, je suis cheminot et depuis 3 générations et pour un de vous 2, j'attends toujours de connaitre son dépôt afin de savoir si j'aurais l'occasion de venir lui dire bonjour dans SA cabine !

CC 40104 de Metz et qui assume !

Ah, il faut demander une autorisation pour accéder au forum privé ? C'est donc de la censure laissé à l'appréciation de chacun et vous vous cachez dérruère , je cite, "l'image que je donne de la boîte" ! Trop facile votre argument ! mdrmdr

Je voudrais bien savoir ce que tu reproches exactement aux ADC. Je suis commercial et je ne trouve pas normal, vu que tu es cheminot, que tu n'ais aucun respect vis-à-vis du collègue.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve "étonnant" pour ne pas dire autre chose que le sujet" Des contrôleurs SNCF" ait été déplacé sans aucune autre forme de procès. Peut-être que c'est un ADC qui veille mdrmdrmdrmdrmdrmdr Il est vrai que certaines vérités dérangent les ADC

Bonjour CC40104,

Tu demandes ici une explication au déplacement de ton sujet, cela est tout à fait normal de poser la question, et saches qu'ici il n'y a pas de secrets, tu trouveras toujours un modérateur pour te dire pourquoi telle ou telle décision a été prise. Au pire si tu n'as pas de réponses, tu peux toujours t'adresser à moi qui ferait le nécessaire pour expliquer la situation, par contre je suis désolé pour toi mais je suis un CRL et plutôt jeune, tu sais de la jeune génération que tu critiques si bien.

Pour ce qui est de ton aggression gratuite envers mes modérateurs, saches qu'ils endossent un rôle pas facile. Cependant ils savent faire la part des choses entre leur role de modérateur quand c'est nécessaire et leurs messages publiés à titre personnel, en tant que membre qui donne son avis. Aucune décision n'est prise ici par les modérateurs parceque "c'est un ADC qui veille" ou que "certaines vérités dérangent les ADC". Je te prierais donc à l'avenir d'éviter de telles allusions, si tu penses qu'une décision d'un modérateur est injuste ou pas normale, tu peux t'adresser à moi. Merci de respecter les modérateurs (j'écris ça pour tout le monde, pas que pour toi).

Sur ce forum il n'y a pas de censure, il n'y a pas de langue de bois, cependant il y a certaines règles élémentaires et un cadre (sans parler du coté légal) dans lequel tout cela doit se dérouler. En t'inscrivant ici tu as accepté ces régles: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=294

En ce qui concerne ton sujet qui a été déplacé, il est clair que les "disputes" ou "discussions houleuses" entre cheminots SNCF sont à mettre dans le forum privé qui est là pour ça. Pour accéder à cette partie privée, tout est dit ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1022 , rien de bien exceptionnel donc.

C'est bien ce que je pensais : deux ADC vexés mdrmdr Vous me faites pitié ! Maintenant, OUI, je suis cheminot et depuis 3 générations et pour un de vous 2, j'attends toujours de connaitre son dépôt afin de savoir si j'aurais l'occasion de venir lui dire bonjour dans SA cabine !

CC 40104 de Metz et qui assume !

Ah, il faut demander une autorisation pour accéder au forum privé ? C'est donc de la censure laissé à l'appréciation de chacun et vous vous cachez dérruère , je cite, "l'image que je donne de la boîte" ! Trop facile votre argument ! pascontent

Tu demandes ici une explication au déplacement de ton sujet, les modérateurs te donne la raison de son déplacement, il n'y a rien de personnel de la part des modos et je trouve qu'ils ont bien agit.

Maintenant rendez-vous dans le forum privé si tu souhaites continuer la discussion de départ, ou envoie moi un Message Privé (http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=Msg&CODE=01) si tu as des questions ou des remarques sur la gestion de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les modos n'ont fait que leur boulot etant donné que ce post ne concerne que les cheminots et celui ci n'est pas vérouillé donc je ne vois pas ou est la censure.

En plus en accedant a la partie privée du forum, tu verras qu'on y trouve une foule d'information utile qui n'ont pas a etre connu de non-cheminots, d'ou l'existence de cette partie privée.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'insurges contre ca, donc viens vite sur la partie privée du forum.

Quant au fait que n'apprecie pas les meccanos ca ne m'empechera pas de dormir, du moment que tu restes polis tu peux penser ce que tu veux tu es libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il est dommagable de se braquer , surtout pour de telles futilités .

Je songeait à m'inscrire à la partie privée du forum , alors si cette rubrique sert tout ou partie

à faire sa petite cuisine du rail voire de défouloir je préfére en rester là .

Bravo pour le travail des modos et pour le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il est dommagable de se braquer , surtout pour de telles futilités .

Je songeait à m'inscrire à la partie privée du forum , alors si cette rubrique sert tout ou partie

à faire sa petite cuisine du rail voire de défouloir je préfére en rester là .

Bravo pour le travail des modos et pour le forum .

La partie privé est réservée aux agents de la SNCF. Elle ne contient que des infos concernant directement la SNCF... mdrmdr

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il est dommagable de se braquer , surtout pour de telles futilités .

Je songeait à m'inscrire à la partie privée du forum , alors si cette rubrique sert tout ou partie

à faire sa petite cuisine du rail voire de défouloir je préfére en rester là .

Bravo pour le travail des modos et pour le forum .

Salut.

Non, rassure-toi, la partie privée n'est pas un défouloir.

Le sujet dont on parle a été placé dans la partie privée, afin de pouvoir continuer la discussion, et non la fermer justement.

Aussi, je l'ai déplacé hier pour éviter que ça dégénère.

Pour ton info, ce n'est plus si envenimé que ça maintenant. mdrmdr

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Non, rassure-toi, la partie privée n'est pas un défouloir.

Le sujet dont on parle a été placé dans la partie privée, afin de pouvoir continuer la discussion, et non la fermer justement.

Aussi, je l'ai déplacé hier pour éviter que ça dégénère.

Pour ton info, ce n'est plus si envenimé que ça maintenant. mdrmdr

Salut ,

Merci pour ces précisions nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommagable de se braquer , surtout pour de telles futilités .

Je songeait à m'inscrire à la partie privée du forum , alors si cette rubrique sert tout ou partie

à faire sa petite cuisine du rail voire de défouloir je préfére en rester là .

Bravo pour le travail des modos et pour le forum .

moi aussi j'y songe, mais je me demande l'intérêt profond qu'il y a dans un forum "privé", sinon à entretenir le "grand" public dans l'idée qu'on cache des trucs, qu'on est pas clairs, etc...

lavons notre linge sale en public ! nonmais

je sais, on va me répondre que certaines infos, notamment réglementaires, n'ont rien à faire sur un forum public. ce à quoi je répondrai qu'elle n'ont pas plus à faire sur un forum dit "privé", puisque son niveau de sécurité est, vous l'admettrez, assez faible et surtout que juridiquement, ça ne doit pas valoir grand chose.

enfin, je pense quand même vous rejoindre bientôt parce que je me sens exclu de certains débats. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y songe, mais je me demande l'intérêt profond qu'il y a dans un forum "privé", sinon à entretenir le "grand" public dans l'idée qu'on cache des trucs, qu'on est pas clairs, etc...

lavons notre linge sale en public ! nonmais

je sais, on va me répondre que certaines infos, notamment réglementaires, n'ont rien à faire sur un forum public. ce à quoi je répondrai qu'elle n'ont pas plus à faire sur un forum dit "privé", puisque son niveau de sécurité est, vous l'admettrez, assez faible et surtout que juridiquement, ça ne doit pas valoir grand chose.

enfin, je pense quand même vous rejoindre bientôt parce que je me sens exclu de certains débats. mdrmdr

Comme précisé "cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels", il ne s'agit en aucun cas de cacher quoi que ce soit à quiconque mais juste de pouvoir poser des questions que l'on oserait pas poser en public, que ce soit pour discuter de problèmes personnels, de points de réglementation, de notre vécu, etc...

Les personnes qui postent sur le forum privé savent trés bien que TOUT les cheminots SNCF peuvent y avoir accés... donc chacun prend ensuite ses reponsabilités. Maintenant pour être plus terre à terre, les sujets de cette partie privée n'ont rien d'extraordinaire, mais il est vrai que certains sujets on aurait du mal à les exposer librement en public, dans cette partie ce sont des collègues qui vont pouvoir répondre, donner leur avis ou t'apporter leur expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir ce que tu reproches exactement aux ADC. Je suis commercial et je ne trouve pas normal, vu que tu es cheminot, que tu n'ais aucun respect vis-à-vis du collègue.

@+ Ferro

Moi aussi CC40104, je voudarais bien savoir pourquoi tu as l'air aussi remonté contre les ADC ? que leur reproches-tu ? il s'agit peut-etre au depart d'un malentendu qui tourne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode provoc ON]Non c'est juste un casque à pointe, mais en plus con mdrmdr[Mode provoc' Off]

Mode provoc à fond là! :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.