HKA Publication: 23 avril 2020 Publication: 23 avril 2020 Bonjour à tous,Ma recherche sur le forum n'ayant rien donné, je souhaiterais savoir si c'est possible d'implanter ''physiquement'' un TIP (Tableau indicateur de provenance) sur le même Mât que un signal? et je souhaiterais savoir si parmi vous certains ont des photos ou encore mieux des plans de ce type d'implantation?. Merci d'avance pour votre aide.
Florent PRI SP ESSAIS Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 Juvisy. Poste 1 PRS. signal Cv 505 qui présente VL + oeil + SLD + "34" 1 2
fabrice Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 il y a 57 minutes, Florent PRI SP ESSAIS a dit : Juvisy. Poste 1 PRS. signal Cv 505 qui présente VL + oeil + SLD + "34" Tiens, ils n'ont pas débranché le SLD ?
Florent PRI SP ESSAIS Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 il y a 17 minutes, fabrice a dit : Tiens, ils n'ont pas débranché le SLD ? Pourquoi ils l'auraient fait ?
Albert-00 Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 il y a 18 minutes, Florent PRI SP ESSAIS a dit : Pourquoi ils l'auraient fait ? A cause de la modification des modalités de départ en ligne je pense.
fabrice Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 il y a une heure, Albert-00 a dit : A cause de la modification des modalités de départ en ligne je pense. Dans cette configuration , il n'est plus necessaire depuis le changement de service, on est passé en AuM il y a une heure, Florent PRI SP ESSAIS a dit : Pourquoi ils l'auraient fait ? Dans cette configuration , il n'est plus necessaire depuis le changement de service, on est passé en AuM Ici, cela a été désactivé et/ou retiré là ou ce n'est plus necessaire
Invité jackv Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 Il y a 2 heures, Florent PRI SP ESSAIS a dit : Pourquoi ils l'auraient fait ? il y a 54 minutes, fabrice a dit : Dans cette configuration , il n'est plus nécessaire depuis le changement de service, on est passé en AuM Ici, cela a été désactivé et/ou retiré là ou ce n'est plus nécessaire essais.... transformé !
Florent PRI SP ESSAIS Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 (modifié) il y a une heure, fabrice a dit : Dans cette configuration , il n'est plus necessaire depuis le changement de service, on est passé en AuM Dans cette configuration , il n'est plus necessaire depuis le changement de service, on est passé en AuM Ici, cela a été désactivé et/ou retiré là ou ce n'est plus necessaire Tu peux en dire plus ? il y a 21 minutes, jackv a dit : essais.... transformé ! Pour info j'ai enterré la hâche de guerre sur le sujet IPCS Modifié 15 août 2020 par Florent PRI SP ESSAIS
fabrice Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 à l’instant, Florent PRI SP ESSAIS a dit : Tu peux en dire plus ? Non, tu ne sais qu'on est passé en AuM En gros, ce n'est plus une autorisation de départ, mais une autorisation d'acceder au reseau.
fabrice Publication: 15 août 2020 Publication: 15 août 2020 il y a 1 minute, fabrice a dit : Non, tu ne sais qu'on est passé en AuM En gros, ce n'est plus une autorisation de départ, mais une autorisation d'acceder au reseau. 1
Messages recommandés