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Le Web des Cheminots

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il y a 27 minutes, BAISIN a dit :

Les " aspirateurs "( X 72 500 merdiques ) ont eu raison sur le projet railcoop entre Lyon, et Bordeaux !

Mais qu'est-ce-que tu viens t'énerver sur un sujet dont le dernier message est de juin ? Respire Baisin, respire !

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Il y a 4 heures, assouan a dit :

Mais qu'est-ce-que tu viens t'énerver sur un sujet dont le dernier message est de juin ? Respire Baisin, respire !

Peut être peux tu l'aider à respirer....tu sais comment faire non ? 

tu as en a aidé d'autres à respirer  et tout c 'est bien passé ...🤣🤣🤣

à prendre au 3ème degré off course😉

 

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Oui, les X 72500 était apparemment toujours chez ACCM parce que cette entreprise a été sanctionnée par le tribunal de commerce qui a liquidé Railcoop pour avoir surfacturé le stationnement des 2 rames chez elle. Donc à la liquidation de Railcoop s'ajoute un litige avec ACCM qui doit contester la décision du tribunal. Apparemment cette liquidation de société n'a pas l'air de se solder... Qui veut des autorails audités par ACCM ? Une coopérative de cheminots pourrait s'y intéresser ?

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Il y a 1 heure, Castet a dit :

Qui veut des autorails audités par ACCM ? Une coopérative de cheminots pourrait s'y intéresser ?

Personne, enfin personne qui a quelques notions d'économie.

Mais pourquoi pas de doux rêveurs qui ont de l'argent à perdre....

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*j'ai pourtant croisé en octobre à Rennes des X 72500 Bretagne qui roulent régulièrement sur un axe depuis Rennes, m'a confirmé un contrôleur. Au bout de 20 ans un autorail n'est pas amorti, même s'il a régulièrement des faiblesses... L'air de la Bretagne a l'air de mieux lui plaire que celui de Rhône Alpes ?

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il y a 46 minutes, Castet a dit :

*j'ai pourtant croisé en octobre à Rennes des X 72500 Bretagne qui roulent régulièrement sur un axe depuis Rennes, m'a confirmé un contrôleur. Au bout de 20 ans un autorail n'est pas amorti, même s'il a régulièrement des faiblesses... L'air de la Bretagne a l'air de mieux lui plaire que celui de Rhône Alpes ?

Il n’y en a aucun en service régulier, ni même occasionnel en Bretagne. A chaque fois que j’en ai vu, ils venaient en W pour le tour en fosse. Le contrôleur en question t’a raconté des âneries ou n’est pas du coin.

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Une fois de plus on mélange tout. Oui des X 72500 circulent toujours sous l'autorité  des régions (AO),et que ce ne soit pas le matériel le plus adapté on s'en fout un peu, au final c'est le contribuable qui paye.

Pour des SLO, au risque et péril de l'EF, c'est une autre histoire, et, ce n'est que mon avis, aucune EF digne de ce nom, ne s'intéresse à ces engins.

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