crazy-seb21 Publication: 4 mai 2020 Publication: 4 mai 2020 Bonjour, Je prépare un examen que je passerai en septembre, et je ne trouve pas de réponse à une question que je pourrais bien avoir. Quelqu'un sait comment il est possible de connaître l'emplacement des dispositifs d'urgence dans un établissement ? La clo, la consigne bleue, les schémas ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir
Invité jackv Publication: 4 mai 2020 Publication: 4 mai 2020 il y a 37 minutes, crazy-seb21 a dit : Bonjour, Je prépare un examen que je passerai en septembre, et je ne trouve pas de réponse à une question que je pourrais bien avoir. Quelqu'un sait comment il est possible de connaître l'emplacement des dispositifs d'urgence dans un établissement ? La clo, la consigne bleue, les schémas ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir as tu déjà regardé ,la CLO, la consigne bleu, les schemas, pour voir si c'était repris dessus ?
Roukmoute Publication: 4 mai 2020 Publication: 4 mai 2020 Il y a 2 heures, crazy-seb21 a dit : Bonjour, Je prépare un examen J'ai déjà posé la question dans un autre sujet : quel est cet examen ?
crazy-seb21 Publication: 4 mai 2020 Auteur Publication: 4 mai 2020 C'est pour l'exam qualif E filière matériel. Je n'ai pas accès aux documents du poste suite au confinement. Du coup je pose la question.
viveletrainavierzon Publication: 4 mai 2020 Publication: 4 mai 2020 Consigne d'établissement, chapitre "particularités locales"
crazy-seb21 Publication: 4 mai 2020 Auteur Publication: 4 mai 2020 il y a 1 minute, viveletrainavierzon a dit : Consigne d'établissement, chapitre "particularités locales" Impressionnant ce savoir, merci beaucoup Et vous savez quel document traite du produit train et de la logistique et du rôle du fonctionnement des UO Mouvement ?
Tophe Publication: 4 mai 2020 Publication: 4 mai 2020 il y a 2 minutes, crazy-seb21 a dit : Up Tu n'as personne dans l'encadrement ou pour ta formation qui peut te guider à ce sujet ? C'est surprenant, ce n'est qu'un forum..... 2
ermeline Publication: 5 mai 2020 Publication: 5 mai 2020 Il y a 8 heures, Tophe a dit : Tu n'as personne dans l'encadrement ou pour ta formation qui peut te guider à ce sujet ? C'est surprenant, ce n'est qu'un forum..... Bizarre tout ça ! même en confinement, tu as du monde sur le terrain. De plus, si tu passes l'examen en septembre, ces points ont dus être vus avec ton tuteur durant ta formation. Le formateur d'entreprise est là aussi pour ça. Si tu n'as pas les coordonnées, tu as un ordi, tu peux aller sur Outlook et avoir au moins la possibilité d'envoyer un mail pro. Tu es en alternance, certainement, donc pas seul dans ton cas. Bonne recherche 1
Messages recommandés