Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour à tous, sur ce sujet je vais poster des photos et vidéos de diverses circulations et infrastructures. 

Ci dessous ma première vidéo. 

Également j'en profite pour un petit renseignement si quelqu'un a des photos du TCO du P1 et P2 Marchandises du triage de courbessac ? (peut être que je devrais poser ma question dans une autre rubrique..) 

Merci et bonne vidéo à tous 

Modifié par dylan30
  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour à tous, mardi 02/06/2020 et mercredi 03/06/2020 je me suis rendu entre Beaucaire et Jonquières-Saint-Vincent pour vous proposer une vidéo sur les diverses circulations  sur la ligne "Tarascon-Sète". 

Un remerciment à tout les mécanos pour les sifflets et les saluts; bonne vidéo.

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • 3 semaines plus tard...
Publication:

Bonsoir , jeudi 18/06/2020 direction l'ancienne gare de Joncquières-Saint-Vincent avec d'autre spotteur. Je vous propose de découvrir les diverses circulations variée de cette journée sur la ligne "Tarascon-Sète". 

Bonne vidéo.

• J'aime 2
  • J'adore 2
Publication:
Le 05/06/2020 à 12:16, dylan30 a dit :

Bonjour à tous, mardi 02/06/2020 et mercredi 03/06/2020 je me suis rendu entre Beaucaire et Jonquières-Saint-Vincent pour vous proposer une vidéo sur les diverses circulations  sur la ligne "Tarascon-Sète". 

Un remerciment à tout les mécanos pour les sifflets et les saluts; bonne vidéo.

à 18 mns

c'est la video

ou c'est le jaune cli qui danse bien au delà de son rythme ?

Publication:
il y a 40 minutes, cyclodocus a dit :

c'est la video

ou c'est le jaune cli qui danse bien au delà de son rythme ?

C'est bien la vidéo qui apprécie pas le led, ça me le fait également avec les phrases des regiolis (10:30 sur la dernière vidéo) 

• J'aime 1
Publication: (modifié)

Bonjour à tous, jeudi 26/06/2020 je me suis rendu de 14h à 16h15 en gare de Saint Cesaire. Cette gare se situe sur la ligne classique "Tarascon-Sète" peu après la gare de Nîmes Centre. Je vous laisse découvrir les diverses circulations durant ce petit moment. 

bonne vidéo.

Modifié par dylan30
  • J'aime 1
  • J'adore 2