Nico47000 Publication: 19 mai 2020 Partager Publication: 19 mai 2020 Bonjour à tous j’ai trouvé un poste ailleurs et dans ce cadre je dois être remplacé pour pouvoir partir il y a donc mon poste à pourvoir comme AMV en gare d’agen si quelqu’un est intéressé qu’il n’hésite pas à m’écrire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel47130 Publication: 14 septembre 2021 Partager Publication: 14 septembre 2021 Salut, le poste est il toujours dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 17:45, Abdel47130 a dit : Salut, le poste est il toujours dispo?? D'après la bourse à l'emploi interne SNCF, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 17:45, Abdel47130 a dit : Salut, le poste est il toujours dispo?? Bonsoir, Il faut faire un peu attention aux dates de publication 🙂 : ce message date de plus d'un an, encore heureux qu'il y soit pourvu. Bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés