domi Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 (modifié) Bonjour , je cherche pour ma collection : - un casque de pompiers marqué SNCF - plaque de ceinturon des anciennes compagnies de chemin de fer français - un Flamand merci d'avance Modifié 7 octobre 2006 par domi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb15013 Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Bonjour , je cherche pour ma collection : - un casque de pompiers marqué SNCF - plaque de ceinturon des anciennes compagnies de chemin de fer français - un Flaman merci d'avance pour me contacter : 93domi@orange.fr Salut Pour le flamand tu peu te raprocher des ateliers d'Epernay, ils doivent en avoir un stock considerable avec toutes les locs radiés ces dernier temps.je sais qu'ils en vendent mais je ne sais pas à quel prix.J'essayerais de te trouver le N° de téléphone qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Salut Pour le flamand tu peu te raprocher des ateliers d'Epernay, ils doivent en avoir un stock considerable avec toutes les locs radiés ces dernier temps.je sais qu'ils en vendent mais je ne sais pas à quel prix.J'essayerais de te trouver le N° de téléphone qui va bien. Ca pourrait m'interréser aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi Publication: 28 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2006 Salut Pour le flamand tu peu te raprocher des ateliers d'Epernay, ils doivent en avoir un stock considerable avec toutes les locs radiés ces dernier temps.je sais qu'ils en vendent mais je ne sais pas à quel prix.J'essayerais de te trouver le N° de téléphone qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi Publication: 28 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2006 (modifié) OK , merci Modifié 28 septembre 2006 par domi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés