bruyerois Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 pour ceux qui n'aime pas leurs chefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 mdrmdr Super, je la met sur la porte de mon bureau demain matin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 A propos de ce matin à Aurillac, vous prenez le mesures contre le gel.... Je sors, à grand coups de cornes de Salers dans le derche.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 pour ceux qui n'aime pas leurs chefs tu te renseignes pour ton futur poste de DPx ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 A propos de ce matin à Aurillac, vous prenez le mesures contre le gel.... Je sors, à grand coups de cornes de Salers dans le derche.... Fabrice Salut , Pôôôveeee béte mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés