Bettyboop78 Publication: 7 juin 2020 Partager Publication: 7 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous Je voudrais passer avec mes heures de DIF et de compte formation une formation de prothesiste ongulaire. ..on ne juge pas ;-) Suis-je obligée de faire une formation diplômante ou une formation certifiante suffit elle? Je pense pas que notre employeur commun me fasse "cadeau" de jours donc je pense faire cela sur mes congés et donc cela passe de 3 à 4 semaines, et je ne me vois pas faire cela à distance car cela requière un œil avisé. Mais peut-être avez vous des informations contraires? Je suis preneuse de récit d experience pour ceux qui ont vécu l expérience Pour le moment je ferais seulement cela comme un loisirs, toutefois si je voulais m'installer en tant qu auto entrepreneur (en conservant mon boulot), quelles sont les modalités? Temps de travail, déclaration à l employeur etc ... Par avance merci à celle ou ceux qui pourront me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 juin 2020 Partager Publication: 7 juin 2020 Le sujet "compte formation" est ici : https://www.cheminots.net/forum/topic/39926-formation-du-dif-au-cpf-compte-personnel-de-formation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bettyboop78 Publication: 7 juin 2020 Auteur Partager Publication: 7 juin 2020 Merci je cherche plus des retours d experience Pour le reste et l utilisation du site je n ai pas de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés