Mohamed-Haddad Publication: 13 juin 2020 Publication: 13 juin 2020 Salut : Pour ceux qui entendent le klaxon près du TGV par exemple en passant par-dessus la passerelle, j'aimerais juste savoir svp si cela vous blesse soudainement les oreilles comme quoi " Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Alia el Hattab " tellement c'est fort ?
Albert-00 Publication: 13 juin 2020 Publication: 13 juin 2020 Il y a 1 heure, Mohamed-Haddad a dit : Salut : Pour ceux qui entendent le klaxon près du TGV par exemple en passant par-dessus la passerelle, j'aimerais juste savoir svp si cela vous blesse soudainement les oreilles comme quoi " Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Alia el Hattab " tellement c'est fort ? Je ne comprends pas ... Un sifflet doit etre entendu de loin donc c'est assez normal que ce soit fort. Les TGV ont les mêmes avertisseur que les autres trains.
fabrice Publication: 14 juin 2020 Publication: 14 juin 2020 Il y a 11 heures, Mohamed-Haddad a dit : Salut : Pour ceux qui entendent le klaxon près du TGV par exemple en passant par-dessus la passerelle, j'aimerais juste savoir svp si cela vous blesse soudainement les oreilles comme quoi " Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Alia el Hattab " tellement c'est fort ? Pour que cela te blesse, il faut vraiment etre en face et tres pret , c'est une corne de brune ( comme les bateaux, ou les accessoires de supporter de foot) , c'est fait pour etre entendu de loin à l'avant
30kg est Publication: 14 juin 2020 Publication: 14 juin 2020 mi bémol sol comme sur un vieil autorail Picasso ...
Messages recommandés