samnat33 Publication: 15 juin 2020 Publication: 15 juin 2020 Ancien agent SNCF, je suis a la recherche d'une banquette double (2x2) style z 5300 (il me semble que c'etait ça pour les inox) pour mettre dans un resto saisonnier au style ressemblantque mon fils exploite c'est un petit restoà la deco atypique et une banquette comme cela serait tres interessante, surtout qu'elle permet de mettre 4 personne à l'opposé et rentre donc dans les possibilités de protocole sanitaire face au covid , donc je cherche à racheter quelque chose de pas cher (c'est pas un resto etoilé.............) Merci de m'indiquer si possible soit quelqu'un en possedant, soit une adresse mail du technicentre de Bordeaux que je pourrai solliciter merci beaucoup par avance à tous les cheminots disposant d'une info 1
samnat33 Publication: 14 juillet 2020 Auteur Publication: 14 juillet 2020 Ancien agent SNCF, je suis a la recherche d'une banquette double (2x2) style z 5300 (il me semble que c'etait ça pour les inox) pour mettre dans un resto saisonnier au style ressemblantque mon fils exploite c'est un petit restoà la deco atypique et une banquette comme cela serait tres interessante, surtout qu'elle permet de mettre 4 personne à l'opposé et rentre donc dans les possibilités de protocole sanitaire face au covid , donc je cherche à racheter quelque chose de pas cher (c'est pas un resto etoilé.............) Merci de m'indiquer si possible soit quelqu'un en possedant, soit une adresse mail du technicentre de Bordeaux que je pourrai solliciter merci beaucoup par avance à tous les cheminots disposant d'une info
Messages recommandés