Sunplop Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Tout est dans le titre... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Ouah c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 :Smiley_54: Sympa. J'adore celles avec les carrés. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Superbes ces 2 images :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Sympa. J'adore celles avec les carrés. Bravo! Tout pareil, je ne résiste pas à un alignement de signaux sur une potence, ça me fait des frissons partout! enfin, presque La deuxième photo est magnifique. Elle est d'ailleurs déja classée dans mes archives Merci Daniel :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 je ne résiste pas à un alignement de signaux sur une potence, ça me fait des frissons partout! enfin, presque La 2ème photo est très réussie. Bravo. Par contre, ça ne me fait pas autant d'effets que toi BB4100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Ah qu'elles sont belles ces bandes jaunes pour repérer les rames à 6 caisses au lieu de 7, et il y en a aussi devant, comme ça on nous voit bien arriver Sinon bravo pour les photos des signaux c'est très réussi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 très chouettes les N&B. bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Oui les bandes fluo sont sympa, surtout sur les vieilles VB en livrée d'origine, c'est trés joli @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 c'est pas là bas que les carrés sont horizontaux et non verticaux? car je n'en ai jamais vu en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 c'est pas là bas que les carrés sont horizontaux et non verticaux? car je n'en ai jamais vu en vrai De memoire, non, ils doivent être à la verticale . Mais bon, peut-être qu'un mécano confirmera ou non, car moi je ne suis jamais en cabine , mais derrière … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Salut Tous le monde, N'étant pas mécano (ou conducteur) on sait que le carré est représenté par deux feux rouges horizontaux ou verticaux. C'est marqué dans notre manuel de sécurité pour le CAF (Certicat d'Aptitude aux Fonctions). D'alleurs je dois bientot le repasser avant fevrier 2007, cela passe trop vite trois ans. Sur Paris Est, il y en a au moins un @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 en signalisation mecanique, les deux feux rouges peuvent etre horizontaux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Peu importe, rouge rouge c'est carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Peu importe, rouge rouge c'est carré. tout à fait mais je voulais juste savoir car ca doit faire drôle le 1er coup que tu tombes la dessus quand tu es habitué aux carrés verticaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Oui, ça peut paraitre original... Il y en a à St Lazare sur certaines voies il me semble (coté Grandes Lignes), il y en a aussi à Montigny Beauchamp (ou une gare des environs, je ne suis plus sur) quand on va vers la Gare Du Nord; et surement bien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Oui il y en a mais de l'autre côté de la photo, si je me souviens bien sur les voies 26 et 27, mais je n'y vais pas souvent sur celles là... Je vérifierais et si c'est le cas je prends une photo mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 27 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2006 Bonsoir, Merci à tous pour les compliments... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Voila, une photo de la bête en action... C'est effectivement du coté dit "Grandes Lignes" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Le C22 qui correspond à la voie 22. Les ponts sont tellement bas que les carrés sont horizontaux. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 coco tes sur ? de ne pas venir dire bonjour en cabine mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 coco tes sur ? de ne pas venir dire bonjour en cabine Oui,oui certains... Quand tu veux, je te payerai un coca au quick. , je passe meme samedi sur st lazare, Mais pour les carrés horizontaux, il y en a pas à Paris Est ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Salut, Eh ben! Superbes photos! Dites moi, avec une telle batterie de carré on peut en fatiguer des mécanos, que du bonheur! :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Salut, Eh ben! Superbes photos! Dites moi, avec une telle batterie de carré on peut en fatiguer des mécanos, que du bonheur! Et ne parlons pas du gars du poste. Il ne doit plus savoir où donner de la tête. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Et ne parlons pas du gars du poste. Il ne doit plus savoir où donner de la tête. Après c'est l'histoire du fatigué fatiguant qui se fatigue! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés