Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tarifs ayant-droit enfant de moins de 3 ans


Messages recommandés

Bonjour, 

je suis sur le site Kis pour réserver un voyage en TGV pour moi et ma fille de 3 ans. Dois-je mettre ayant droit en sachant qu'elle n'a pas de carte (pas avant 4 ans) ou dois je mettre 0-3 ans et payer le forfait bambin (9€) car  je ne peux pas la garder 5h sur mes genoux.... Je trouve ça incohérent que je paie 1€90 et ma fille 9€ ? Je suis ayant-droit, c'est mon mari qui est agent....

Merci par avance

Bien cordialement

Modifié par assouan
Correction du titre en majuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Laeti77670 a dit :

Bonjour, 

je suis sur le site Kis pour réserver un voyage en TGV pour moi et ma fille de 3 ans. Dois-je mettre ayant droit en sachant qu'elle n'a pas de carte (pas avant 4 ans) ou dois je mettre 0-3 ans et payer le forfait bambin (9€) car  je ne peux pas la garder 5h sur mes genoux.... Je trouve ça incohérent que je paie 1€90 et ma fille 9€ ? Je suis ayant-droit, c'est mon mari qui est agent....

Merci par avance

Bien cordialement

Soit tu prends une place pour le couffin soit tu la gardes sur tes genoux

Ps, euh, je vais etre assez mechant mais tu en as pour 11€ faut pas exagerer quand même 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. Nous sommes bien d'accord que le tarif est plus qu'intéressant mais j'aimerais autant connaître la bonne marche à suivre car je n'ai pas qu'un enfant et pas qu'un seul voyage à organiser....Et j’aimerais lors du contrôle dans le train avoir les bons documents et non m'être trompée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Laeti77670 a dit :

M mais j'aimerais autant connaître la bonne marche à suivre car je n'ai pas qu'un enfant et pas qu'un seul voyage à organiser....Et j’aimerais lors du contrôle dans le train avoir les bons documents et non m'être trompée ;)

 

Tout est expliqué sur le site "agence paie et famille, rubrique "Facilité de circulation", sous rubrique "enfants".

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.