titisse76 Publication: 31 juillet 2007 Partager Publication: 31 juillet 2007 Y a t'il des Terrotistes sur le forum ? Ben non mais j'aime bien quand même. J'ai plus un faible pour les anglaises pisseuses d'huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 Salut. Voici une petite vidéo faite tout à l'heure. Préparez les pops corns, et cliquez sur la photo: Voiçi la version Peugeot : http://fr.youtube.com/watch?v=gzXtWHudYFc En "bonus track" (heu... c'est comme çà qu'on dit ?) : http://fr.youtube.com/watch?v=sCguMvbIXfg lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Voiçi la version Peugeot : http://fr.youtube.com/watch?v=gzXtWHudYFc En "bonus track" (heu... c'est comme çà qu'on dit ?) : http://fr.youtube.com/watch?v=sCguMvbIXfg pas de pb pour voir l'intérieur de la 404 (pour l'extérieur , hormis la jante du volant .. .) en revanche pour la DS, même avec IE, rien ne passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 (modifié) pas de pb pour voir l'intérieur de la 404 (pour l'extérieur , hormis la jante du volant .. .) en revanche pour la DS, même avec IE, rien ne passe Comme quoi c'est pas fiables ces citroën... cartonrouge Modifié 5 août 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Comme quoi c'est pas fiables ces citroën... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 pas de pb pour voir l'intérieur de la 404 (pour l'extérieur , hormis la jante du volant .. .) en revanche pour la DS, même avec IE, rien ne passe Ce n'est pas une IE, mais une carbu. Bizarre, chez moi ça passe. Tu aurais pu faire une vidéo de la tienne Ibrahima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 août 2007 Partager Publication: 5 août 2007 Ce n'est pas une IE, mais une carbu. Bizarre, chez moi ça passe. Tu aurais pu faire une vidéo de la tienne Ibrahima... Ben j'en ai mais vous ne serez pas surpris que c'est sur... K7 (reportage de F.R.3 Auvergne et Clermont-Première à l'occasion de l'assemblée 404 à Vichy en 2005). Faudrait que je trouve un moyen peu honéreux de passer çà sur DVD (pas tapé Christian, pas tapé !)et d'y balancer sur youtube après. Sinon les vidéos marchent bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 18 Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 Salut à tous, moi aussi j'ai une voiture de collection qui fait marrer tout le monde : Une Citroën Méhari d'avril 1972 Certains crieront au scandale pour la couleur qui est loin d'être d'origine mais bon ça lui va si bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 août 2007 Partager Publication: 7 août 2007 Salut à tous, moi aussi j'ai une voiture de collection qui fait marrer tout le monde : Une Citroën Méhari d'avril 1972 Certains crieront au scandale pour la couleur qui est loin d'être d'origine mais bon ça lui va si bien !!! On dirait une livrée de caravelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Salut. Je refais monter le sujet, puisqu'Ibrahima n'a pas réussi à le faire. Qui compte aller à Epoqu'auto? Pour info, ça se situera à EUREXPO (LYON - CHASSIEU), les 9, 10, 11 Novembre. J'y serai le dimanche 11 (en DS bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 je comptais y aller mais ils ne veulent pas que ma bestiole entrent et 9 euros par personne plus le péage, l'essence (chassieu, y'a pas de gare) ça fait une journée de fin de vacances à plus de 50 euros sans la bouffe j'irai voir ailleurs si j'y suis tant pis pour les DS 404... et puis ils veulent pas de mon scoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 Avec les loisir beaucoup se dirige vers la voiture de collection. Personnellement je possede une Jeep depuis 10 ans avec laquelle nous faisons pas mal de ballade avec quelques amis. salut, je ne connais pas beaucoup ce genre de matos ; c'est une willys ou une jeep française ? Tu fais de la reconstitution ? Tu collectionnes l'US WWII ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 salut, je ne connais pas beaucoup ce genre de matos ; c'est une willys ou une jeep française ? Tu fais de la reconstitution ? Tu collectionnes l'US WWII ? Elle est français de 1958 et je ne fait que de la balade, pas de reconstitution et elle n'est pas déguisée en US WW2 comme beaucoup. Mais je la garde tout de même dans l'esprit de ce qu'elle est http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=154093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 (modifié) C'est génial la distance d'arret sur le compteur de vitesse Surtout quand ca affiche "over" ou "40 mètres" après le choc.... Sinon je cocoone ce popo qui a fêté ses 26 ans ce Noël : Le 1er septembre 2007 au camping de Debden Green à 15 km de Londres... A l'origine, c'est un van 3 rangées de sièges, motorisé Diesel, un 253CS mis en service à Noël 1981. Je l'ai confié à un équipementier qui l'a équipé en camping car en 94 à prix d'or, sur un kit campérêve.... Je l'ai ensuite équipé d'une BV à 5 vitesses Dans les côtes, il est spécialement performant : je suis toujours en tête de la file dans les grimpettes... Il vient d'être lifté par mon garagiste sympa... Si vous voulez un site de passionnés VW transporteurs, coccinelles ... allez voir par ici Modifié 14 janvier 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 salut; pour ma part, j'ai une ancienne honda 125 xls de 1979 que je suis en train de restaurer, a 18 ans ,je voulais en avoir une,j'ai du attendre 43 balais pour voir mon reve exaussé photo 1:avant restauration photo 2:j'ai bien avancé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 ALors mon père il a une 403 cabriolet, ce n'est pas moi personnellement mais je baigne dans la sauce depuis que je suis bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 ALors mon père il a une 403 cabriolet, ce n'est pas moi personnellement mais je baigne dans la sauce depuis que je suis bébé... Mon rêve!!! Imper, vieux costard et cigare au bec .... ma femme me disait souvent... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Mon rêve!!! Imper, vieux costard et cigare au bec .... ma femme me disait souvent... Pour compléter ta collection : http://www.ciao.fr/Colombo_Saison_1__Avis_238346 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Le meiux dans ces voitures la, c'est de ne pas avoir besoin de ceinture de sécurité quelle liberté !!! Et le démarage à la bonne vieille manivelle (je vous rassure, il y a une clé quand même juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Le meiux dans ces voitures la, c'est de ne pas avoir besoin de ceinture de sécurité quelle liberté !!! Et le démarage à la bonne vieille manivelle (je vous rassure, il y a une clé quand même juste pour le fun. En été pas de probleme pour demarrer la Jeep a la manivelle (j'ai deja essayer) par contre en hivers avec le moteur froid.....c'est même pas la peine d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 22 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2008 En été pas de probleme pour demarrer la Jeep a la manivelle (j'ai deja essayer) par contre en hivers avec le moteur froid.....c'est même pas la peine d'y penser. salut Vinces,si tu viens un jour au dépôt avec,tu me fais signe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Mon rêve!!! Imper, vieux costard et cigare au bec .... ma femme me disait souvent... écoute N...e en ce moment tu peux en gagner une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 salut Vinces,si tu viens un jour au dépôt avec,tu me fais signe!! Je le fait en general une fois par an (en été) sur une tournée genre Postal 19:00 - 2:30 ça me permet de flaner de nuit dans Paris avec le pare-brise baisser, un régal malgres l'heure tardive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Vitesse Publication: 15 septembre 2021 Partager Publication: 15 septembre 2021 Bonjour à tous, Est-ce que certains ici ont déjà eu le cas d'une jante cassée? Je roulais tranquillement en ville mardi après-midi avec ma Juvaquatre lorsqu'elle s'est soudain mise à sautiller bizarrement et qu'un bruit inquiétant est apparu à l'avant droit. Je m'arrête immédiatement et voilà ce que je découvre. Plus qu'un écrou qui tien encore, le reste a volé en éclats. Alors bien sûr je ne mont pas sur le trottoirs avec et les cassures semblent anciennes, déjà rouillées et non bien brillantes comme si elles venaient de casser. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 septembre 2021 Partager Publication: 15 septembre 2021 Juvaquatre ? ... ça date ! (entre 1938 et 1960) Source : https://sites.google.com/site/histoiregrouperenault/librairie/renault-juvaquatre-1938---1960 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés