Séb21 Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 bonjour,je sais que certains sur ce forum ont en plus des trains une autre passion motorisée je ne sais pas d'ailleurs si un tel post a été créé dans le passé c'est pourquoi je lance celui ci pour peut être nouer des contacts entre certains membres je commence j'ai fait l'acquisition de cette DS 21ie il y a 6 ans environ et je l'ai entièrement retapée seule la peinture a été faite par un professionnel d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un pour un mariage,je peux la louer avec moi au volant of course je connais autrement un bon pote revendeur de pièces d'occasion pour pas mal de marques de voitures ,principalement françaises photos prises ici avec la DS de Typiac (DS 21 carbu boite hydro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Salut, joli travail de vous deux!!! Pour ma part, si je récupère une voiture, ça serait certainement une 2CV Charleston jaune et noire. Ou bien une rouge avec les phares ronds, comme celle qu'avait mon Pôpa mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 26 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2006 Salut, joli travail de vous deux!!! Pour ma part, si je récupère une voiture, ça serait certainement une 2CV Charleston jaune et noire. Ou bien une rouge avec les phares ronds, comme celle qu'avait mon Pôpa ca vaut chère ca!! surtout la jaune car plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) Bonjour, j'ai eu ma 404 à l'âge de 16 ans ( il y a avait le macaron "Conduite Accompagnée" derrière à l'époque). C'est une berline GT d'octobre 1964. Je n'ai toujours roulé qu'avec cette voiture. Je suis membre du club 404 et délégué pour la région Auvergne (www.leclub404.com). Elle est très fiable, elle a été repeinte dans son beige d'origine. Il me reste à m'occuper des 2 sièges avants, de changer les joints. Le plus gros souci ? Un roulement de pont qui a lâché... On se dit "çà peut attendre" et patatra... J'ai une fuite à l'avant à gérer en ce moment à cause d'une fausse manip. Les enjoliveurs manquants sont depuis de retour ! Ibrahima p.s : bien l'espace illimité pour les pièces jointes et bonne idée d'avoir lancé ce sujet. Modifié 26 septembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Avec les loisir beaucoup se dirige vers la voiture de collection. Personnellement je possede une Jeep depuis 10 ans avec laquelle nous faisons pas mal de ballade avec quelques amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Avec les loisir beaucoup se dirige vers la voiture de collection. Personnellement je possede une Jeep depuis 10 ans avec laquelle nous faisons pas mal de ballade avec quelques amis. Moi,c'est une Fiat 500 de 1966 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Salut. J'avais justement eu ton idée Séb, de demander s'il y avait des collectionneurs de voitures anciennes ici. Donc, je possède une DS 21 pallas de 1970 en BVH. Je mets quelques photos. La mienne, avec celle de Séb21 devant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 C'est génial la distance d'arret sur le compteur de vitesse mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) Salut. J'avais justement eu ton idée Séb, de demander s'il y avait des collectionneurs de voitures anciennes ici. Donc, je possède une DS 21 pallas de 1970 en BVH. Je mets quelques photos. La mienne, avec celle de Séb21 devant: La tienne est plus grosse que la mienne je parle de ma fiat 500 Modifié 26 septembre 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 C'est génial la distance d'arret sur le compteur de vitesse Je n'y fais jamais attention pourtant. D'ailleurs, sur ce modèle, ce cadran tourne en fonction de la vitesse. La tienne est plus grosse que la mienne je parle de ma fiat 500 Tu n'as pas de photo de ta Fiat? On n'en voit tellement rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Tu n'as pas de photo de ta Fiat? On n'en voit tellement rarement. Si vous voulez je peux en mettre une de ma Twingo Modèle 2000, elle a déja 6 ans.... non? bon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Je n'y fais jamais attention pourtant. D'ailleurs, sur ce modèle, ce cadran tourne en fonction de la vitesse. Tu n'as pas de photo de ta Fiat? On n'en voit tellement rarement. je ne sais pas en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) Modifié 26 septembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Je n'y fais jamais attention pourtant. D'ailleurs, sur ce modèle, ce cadran tourne en fonction de la vitesse. Tu n'as pas de photo de ta Fiat? On n'en voit tellement rarement. tu peux mettre ma fiat dans ton coffre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) tu peux mettre ma fiat dans ton coffre Il ne faut pas être grand pour rentrer dedans. C'est sympa comme voiture. Par contre, y a quelqu'un qui te gêne derrière, si tu veux sortir. Modifié 26 septembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) Il ne faut pas être grand pour rentrer dedans. C'est sympa comme voiture. Par contre, y a quelqu'un qui te gêne derrière, si tu veux sortir. j'ai pris une voiture en fonction de ma taille et de mon budget d'ADC Trop compliqué la DS pour moi,mecanique et hydrolique il faut autre chose q'une clé de 10,13,et 17 pour demonter,mais c'est la classe la Ds Modifié 26 septembre 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 La Fiat est propre, c'est pas ça que l'on appelle "les pots de yaourt" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) La Fiat est propre, c'est pas ça que l'on appelle "les pots de yaourt" ? Pot de quoi ? C'est bien un pot de yaourt de 40 age mais pas perimé mdrmdr Modifié 26 septembre 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Pot de quoi ? C'est bien un pot de yaourt de 40 age mais pas perimé Bon, bon j'ai rien dit okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 Mon amie était interressée par un Fiatou, mais nous ne nous sommes jamais renseignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) Mon amie était interressée par un Fiatou, mais nous ne nous sommes jamais renseignés. Je crois que la côte est en train de grimper pour cette auto. Modifié 26 septembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) je fais 203 cm (j'aime bien 203 !), alors la 404 çà va bien pour moi ! Je fais 1ère/2ème et 3ème/2ème avec le genou et le sifflet du BB63500 avec la tête quand il n'y a plus les cordons, j'y marque au carnet de bord ! Ibrahima Modifié 26 septembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 je fais 203 cm (j'aime bien 203 !), alors la 404 çà va bien pour moi ! Je fais 1ère/2ème et 3ème/2ème avec le genou et le sifflet du BB63500 avec la tête quand il n'y a plus les cordons, j'y marque au carnet de bord ! Ibrahima Tu aurais du mal à entrer dans la Fiat 500. Ta 404 est la voiture dont tu te sers quotidiennement? C'est une belle voiture. A l'origine, je préfère les Peugeot (les séries terminant par 4 et surtout par 5). Si je n'avais pas pris de DS, j'aurais pris soit une 404, soit une R16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 C'est vrai que les petites voitures, je ne peux pas rouler avec... La 404 est depuis toujours ma seule voiture dont je ne me sers au quotidien. Les assemblées générales du club 404 sont en général les occasions de faire les plus longs trajets (en 2003, l'assemblée se tenait en Belgique). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 je fais 203 cm (j'aime bien 203 !), alors la 404 çà va bien pour moi ! Je fais 1ère/2ème et 3ème/2ème avec le genou et le sifflet du BB63500 avec la tête quand il n'y a plus les cordons, j'y marque au carnet de bord ! Ibrahima Tu dois avoir la tete dur à force , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés