Séb21 Publication: 3 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 3 janvier 2007 Quel manque de goût! Et je parie qu'il faut aimer conduire du matériel récent. Tu vas t'y plaire Ibrahima! oui en effet c'est du TGV essentiellement mais pour ibrahima il y a encore du 63000 gros numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 3 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 3 janvier 2007 (modifié) :Smiley_26: Modifié 3 janvier 2007 par Séb21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Aujourd'hui au triage des Gravanches, depuis le BB63744 que je conduisais (photo prise à l'arrêt, bien sûr). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 Aujourd'hui au triage des Gravanches, depuis le BB63744 que je conduisais (photo prise à l'arrêt, bien sûr). Ibrahima oh l'autre eh!!! il faut que tu ailles voir le dernier film avec alain Chabat toi "prêtes moi ta main" car il conduit une 404 grise en parfait état aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Faudra voir çà ! Merci ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Le 18 janvier, F.R.3 rediffuse un film culte pour tout amateur de DS, "Les valseuses" de Bertrand Blier. Le lendemain, dans l'après-midi, sur la même chaîne, un autre film avec de l'ancienne (dont de la 404), "Appelez-moi Mathilde" avec entre autres, l'excellente Jacqueline Maillan. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Le 18 janvier, F.R.3 rediffuse un film culte pour tout amateur de DS, "Les valseuses" de Bertrand Blier. Le lendemain, dans l'après-midi, sur la même chaîne, un autre film avec de l'ancienne (dont de la 404), "Appelez-moi Mathilde" avec entre autres, l'excellente Jacqueline Maillan. Ibrahima Merci. Je suis en repos le 18. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Voici la DS de mon oncle (la photo est bizare, on dirait qu'il y a un genre de filet). A Thonon les Bains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 (modifié) Voici la DS de mon oncle (la photo est bizare, on dirait qu'il y a un genre de filet). Merci pour la photo. C'est une 23IE pallas à priori. Je vois qu'il est du DS club de Léman, je connais un jeune qui y est aussi. Je lui demanderai s'il reconnait cette DS. Modifié 15 février 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Ouaou la DS, voiture mythique... Un jour, j'en retaperai une c'est certain...j'adore... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Mon copain, c'est Alex21, il est également sur le forum Dépôtrain... Un homme qui roule en 404, adore conduire les X2800 et titulaire d'un bac F3 ne peut être totalement mauvais ! Regarde Pouilladin, le maître des maîtres est parmi nous ! Pour Cyclo, si c'est avant 1966, c'est une coupleur, après, c'est une automatique. Dans les 2 cas, il n'y a pas de pédale à gauche en effet ! Ibrahima Gné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Pourquoi Gné ? Tu n'aimes plus les X2800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Pourquoi Gné ? Tu n'aimes plus les X2800 ? Ca cause voitures ici, pas de vos tas de ferrailles! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Merci pour la photo. C'est une 23IE pallas à priori. Je vois qu'il est du DS club de Léman, je connais un jeune qui y est aussi. Je lui demanderai s'il reconnait cette DS. Je lui demanderais une autre photo , en fait elle est garée dans une grange à 2km de chez moi, j'irais la voir un de ces 4 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Pourquoi Gné ? Tu n'aimes plus les X2800 ? Bien sur que si que je les aime toujours :p mais j'avais pas tout compris dans ta tirade! Ca cause voitures ici, pas de vos tas de ferrailles! mOssieur du typiac je vous trouve bien insolent :p Sachez que la "thermic team" s'octroie le droit que dirais je le devoir de propager l'amour du moteur a piston parmis ce forum (ça fait limite gourou mon truc la) Et pour etre parfaitement incorrect j'ai pas de voiture de collection , rien qu'une immonde bagnole insipide qui passe sa vie au garage okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Ca cause voitures ici, pas de vos tas de ferrailles! Arrête de nous faire ton dieseliste refoulé ! Tu as failli demander ta mutation pour en faire de l'X2800 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Et pour etre parfaitement incorrect j'ai pas de voiture de collection , rien qu'une immonde bagnole insipide qui passe sa vie au garage en attendant qu'elle devienne de collection à ta retraite ? :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 en attendant qu'elle devienne de collection à ta retraite ? D'ici la le moteur aura été changé 4 fois et la carrosserie rafistolée au chatterton! (achetez français hein :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Et nous ne nous étaleront pas sur la question de l'électronique... Aux dernières nouvelles, mon copain Alex serait passé BMW. C'est son côté sportif. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Voici un an, jour pour jour que je la possède: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Sachez que la "thermic team" s'octroie le droit que dirais je le devoir de propager l'amour du moteur a piston parmis ce forum (ça fait limite gourou mon truc la) Moi je préfère le moteur à collecteur... alors du balai! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Voici un an, jour pour jour que je la possède Ta valentine ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Moi je préfère le moteur à collecteur... alors du balai! Invente nous une loco a éolienne pendant que tu y est okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Au boulot il y'a une affiche pour une mustang de 68 a vendre....Ah si j'était doué en mécanique et que j'avais un garage....(soupir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Nan, pas une mustang... Pour toi une 504... "diesel" bien sûr ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés