Pouilladin Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Ah mais tu avouera qu'une mustang quand mème....Le ronflement du V8... la tenue de route aléatoire, ce petit morceau de route 66 embarqué... ça a son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 C'est tellement bien la conduite (trains, automobiles...) ! Fais-toi plaisir Pouilladin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Voici un an, jour pour jour que je la possède: Super ta photo bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Toujours pas de Renault 16 dans le coin ? Le site de l'amicale R16 (amicale fondée par un mécano S.N.C.F) : http://www.amicale-r16.com/ Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Mon voisin avait une Ami6 chez lui. Elle est partie à la casse il ya peu, mais elle servait beaucoup... de poulailler cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Moi je collectionne les femmes, pas les voitures ni les trains ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Moi je collectionne les femmes, pas les voitures ni les trains ! Heureux homme :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Mon voisin avait une Ami6 chez lui. Elle est partie à la casse il ya peu, mais elle servait beaucoup... de poulailler C'est dommage, c'est chouette les ami6. J'en ai une break, vert foncé qui date du 29 mai 1968 (sous les pavés la plage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 C'est dommage, c'est chouette les ami6. J'en ai une break, vert foncé qui date du 29 mai 1968 (sous les pavés la plage). Il avait sensiblement la même alors. C'est vrai que j'airais bien aimé la voir rouler. Ca me fait penser à un autre voisin qui avait une Traction Avant qui avait le même usage, en compagnie d'un bateau... (quel bric-à-brac ils peuvent avoir les paysans dans leur ferme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 C'est dommage, c'est chouette les ami6. J'en ai une break, vert foncé qui date du 29 mai 1968 (sous les pavés la plage). Et elle roule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Voici un an, jour pour jour que je la possède: c'est un OVNI qui se pose ? belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 Moi je collectionne les femmes, pas les voitures ni les trains ! Vantard....mais si tu fais des reprises.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Et elle roule? Pas de CT donc... Et puis c'est trop petit pour moi. Je faisais du gymkana avec sur le parking de l'immeuble de temps en temps, jadis à une époque lointaine et glorieuse, puis un jour la durite d'essence s'est coupée et je suis trop flemmard pour la remplacer. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Alors ibrahima rétro mobile c t comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Magnifique, avec trop de monde pour tout voir et je n'ai rien acheté car je n'avais pas besoin de pièces (et de toute façon ce n'est pas là qu'il faut acheter, c'est trop cher et injustifié). La fameuse DS de la présidence de la république était exposée, son propriétaire a refusé pendant 30 ans de la montrer. (1 PR 75, le PR signifie Présidence de la république et non pas Progression Rapide même si la campagne actuelle pousse certain(e)s à se mettre sur cette position ! ). http://www.forum-auto.com/uploads/200405/r...9198_1pr_75.jpg Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 C'est la fameuse DS de l'attentat de clamart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Non, celle de l'attentat du petit Clamart était une DS avec une carrosserie ordinaire de couleur noire. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Merci de cultiver mon humble personne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Mais je ne suis que votre très dévoué serviteur cher ami, j'eusse aimé que vous m'enseigniassiez votre ferroviaire savoir céhérélien. Pouilladin, l'homme dont les cadres "observations" des BS sont en compétitions pour le Goncourt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 http://leclub404.celeonet.fr/vieclub/2bgal...=10&stat=ok Les photos du Club 404 à Rétromobile 2007 sont parues ! Avec la plus belle 404 de tous les temps exposée. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 18 mars 2007 Auteur Partager Publication: 18 mars 2007 http://leclub404.celeonet.fr/vieclub/2bgal...=10&stat=ok Les photos du Club 404 à Rétromobile 2007 sont parues ! Avec la plus belle 404 de tous les temps exposée. Ibrahima salut c'est quoi donc cette 404 grise ? on dirait une Aston de 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 salut c'est quoi donc cette 404 grise ? on dirait une Aston de 007 Il m'a semblé lire "Lancia" dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Je ne sais pas ce que c'est mais çà doit être du Pininfarina (çà ressemble à une 404). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 mai 2007 Partager Publication: 27 mai 2007 Une photo prise au retour du voyage à Nantes, juste avant d'entrer à Clermont-Ferrand. Je ne vous fais pas le coup du "où c'est ?" ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mai 2007 Partager Publication: 27 mai 2007 Très belle photo, mais dommage qu'il y en ait un qui se soit garé n'importe comment devant. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés