Laroche Publication: 22 février Partager Publication: 22 février il y a 19 minutes, DIDIERD a dit : Pas certain ! Il y a eu ponctuellement des Paris - Laroche assuré en matériel TGV !! Oui il y a eu des circulations spéciales lors de l'ouverture de la LGV entre St Florentin et Lyon, avec arrêt à Laroche. Pas de souvenir de circulation TGV en dehors de ce cas. Mais pas à l'abri d'un trou de mémoire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 février Partager Publication: 22 février il y a 12 minutes, Laroche a dit : Oui il y a eu des circulations spéciales lors de l'ouverture de la LGV entre St Florentin et Lyon, avec arrêt à Laroche. Pas de souvenir de circulation TGV en dehors de ce cas. Mais pas à l'abri d'un trou de mémoire 😉 Voir ce sujet : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 février Partager Publication: 22 février (modifié) Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : Pas certain ! Il y a eu ponctuellement des Paris - Laroche assuré en matériel TGV !! La preuve: arrêt commercial à … Etigny-Veron le 10 février 2014 Je remets la photo pour Assouan Modifié 22 février par aldo500 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 février Partager Publication: 22 février Il y a 1 heure, aldo500 a dit : La preuve: arrêt commercial à … Etigny-Veron le 10 février 2014 Je remets la photo pour Assouan Souvenirs, souvenirs... 😘 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouest Publication: 22 février Partager Publication: 22 février Et au moins un Ter Les Sables d'olonne - Nantes fait en Tgv-Vendée, j'en suis sur car j'étais sur le 72000 🙃 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-marie Publication: 22 février Partager Publication: 22 février bonjour a tous et bonne annee 2024 a cette periode j etait chef de service a pgl sauf que les clients avaient peur de monter dans la rame pas vraiment d 'infos au niveau commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 22 février Partager Publication: 22 février Il y a 8 heures, DIDIERD a dit : Voir ce sujet : 👍Merci, mais les jours de grève, j'évite de prendre le train même si un Duplex se perd en gare de Laroche Migennes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertgv1986 Publication: 22 février Partager Publication: 22 février Il y a 13 heures, DIDIERD a dit : En TGV ça a existé très peu de temps, il y avait 1 AR quotidien c'était en PSE je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertgv1986 Publication: 19 août Partager Publication: 19 août Le 22/02/2024 à 07:33, DIDIERD a dit : En TGV ça a existé très peu de temps, il y avait 1 AR quotidien oui pour revenir à ce tgv il a duré 1 an je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 20 août Partager Publication: 20 août Le 22/02/2024 à 07:33, DIDIERD a dit : En TGV ça a existé très peu de temps, il y avait 1 AR quotidien Je ne sais pas s'il y aurait un intérêt commercial à le remettre en passant par Avignon TGV puis le CNM. En terme de gain de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertgv1986 Publication: 10 octobre Partager Publication: 10 octobre aujourd'hui si devrillait faire revenir 5 liaisons inter-secteurs lesquels vous ferriez revenir ? perso : Lyon-Bordeaux : au vu de la faillite de railcoop je me dis qu'un retour de la liaison via la CNM Lille-Toulouse via Lyon là aussi un retour d'une liaison entre 2 grandes villes Lille-Nice même cas que pour le Lille-Toulouse Dijon-Perpignan : je me dis qu'il peut y avoir de la clientèle Renforcement de l'Axe Lille/Strasbourg-Bordeaux avec l'ajout d'un aller retour par exemple le retour du 5218/5452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 octobre Partager Publication: 10 octobre il y a une heure, supertgv1986 a dit : aujourd'hui si devrillait faire revenir 5 liaisons inter-secteurs lesquels vous ferriez revenir ? perso : Lyon-Bordeaux : au vu de la faillite de railcoop je me dis qu'un retour de la liaison via la CNM Lille-Toulouse via Lyon là aussi un retour d'une liaison entre 2 grandes villes Lille-Nice même cas que pour le Lille-Toulouse Dijon-Perpignan : je me dis qu'il peut y avoir de la clientèle Renforcement de l'Axe Lille/Strasbourg-Bordeaux avec l'ajout d'un aller retour par exemple le retour du 5218/5452 Désolée mais c’est quasiment incompréhensible… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 11 octobre Partager Publication: 11 octobre Les temps changent.... la bienveillance est en voie de disparition.... 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 octobre Partager Publication: 11 octobre (modifié) il y a 28 minutes, Laroche a dit : Les temps changent.... la bienveillance est en voie de disparition.... 🤣 Trop de bienveillance tue la bienveillance.... c'est pas toi que je vais expliquer cela non ?😉 bon revenons à nos TGV Intersecteurs...😉 Modifié 11 octobre par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 11 octobre Partager Publication: 11 octobre Il y a 14 heures, supertgv1986 a dit : aujourd'hui si devrillait s'il devait faire revenir 5 liaisons inter-secteurs lesquels vous ferriez revenir ? perso : Lyon-Bordeaux : au vu de la faillite de railcoop je me dis qu'un retour de la liaison via la CNM Lille-Toulouse via Lyon là aussi un retour d'une liaison entre 2 grandes villes Lille-Nice même cas que pour le Lille-Toulouse Dijon-Perpignan : je me dis qu'il peut y avoir de la clientèle Renforcement de l'Axe Lille/Strasbourg-Bordeaux avec l'ajout d'un aller retour par exemple le retour du 5218/5452 Et c'est basé sur quoi, en dehors de ce que "tu te dis" dans ta tête ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés