ADC01 Publication: 23 août 2020 Publication: 23 août 2020 Je recherche un presse papier Transilien en forme d'épingle à linge d'une longueur de 11,5 cm par 3 de large sur l'Ile de France. Voir photos. 1
Invité jackv Publication: 26 août 2020 Publication: 26 août 2020 Le 23/08/2020 à 12:46, ADC01 a dit : Je recherche un presse papier Transilien en forme d'épingle à linge d'une longueur de 11,5 cm par 3 de large sur l'Ile de France. Voir photos. pas tout neuf comme gadget , avec le logo SNCF des années 90... je ne peux pas t'aider.. dans ce genre de gadget de bureau j'ai une USB bien utile .. c'est le progrès , du papier (presse papier) à l'informatique
ADC01 Publication: 26 août 2020 Auteur Publication: 26 août 2020 il y a 25 minutes, jackv a dit : c'est le progrès , du papier (presse papier) à l'informatique Cela dépend car une clé USB ne remplace pas une épingle à linge, usage que je veux en faire.
cyclodocus Publication: 27 août 2020 Publication: 27 août 2020 ça va bien arriver un jour la pince à linge connectée et usb 1
Messages recommandés