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Le vote dans l'isoloir ne donne qu'une indication de ce que pense le peuple français.

Il ne faut pas oublier que le peuple français avait voté NON à 54,5% en 2005, vote qui n'arrangeait pas les manœuvres des européistes qui ont bien trouvé le moyen d'effacer ce résultat dérangeant pour mener la politique européiste qui'ils défendaient contre le peuple français.  Politique qu'ils ont appliquée jusqu'à ce jour sans meilleurs résultats électoraux.

Il est prudent de s'attendre, pour tout ce qui concerne la transport ferroviaire, à la continuité des promesses électorales et à des écarts avec ce qui sera promis, quelque soient les résultats électoraux en 2024.

  • J'adore 1
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il y a 35 minutes, zorba a dit :

Le vote dans l'isoloir ne donne qu'une indication de ce que pense le peuple français.

Il ne faut pas oublier que le peuple français avait voté NON à 54,5% en 2005, vote qui n'arrangeait pas les manœuvres des européistes qui ont bien trouvé le moyen d'effacer ce résultat dérangeant pour mener la politique européiste qui'ils défendaient contre le peuple français.  Politique qu'ils ont appliquée jusqu'à ce jour sans meilleurs résultats électoraux.

Il est prudent de s'attendre, pour tout ce qui concerne la transport ferroviaire, à la continuité des promesses électorales et à des écarts avec ce qui sera promis, quelque soient les résultats électoraux en 2024.

oui autrement dit et plus simplement : les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire...

on connait la chanson.....nous ne sommes pas des lapins de 6 semaines.

  • 4 mois plus tard...
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Salut,

En ce moment toute la presse parle de "40 rames amiantées" ne présentant pas de danger sanitaire, mais dont le transfert au futur délégataire du lot "Nord-Pas-de-Calais" serait de facto bloqué par une directive dont on ne découvre l'existence que maintenant.

Pas un seul torchon n'est fichu de préciser de quelle série il s'agit : les Z23500 ? Les VR2N ? Si quelqu'un en sait plus...

  • J'aime 1
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Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Salut,

En ce moment toute la presse parle de "40 rames amiantées" ne présentant pas de danger sanitaire, mais dont le transfert au futur délégataire du lot "Nord-Pas-de-Calais" serait de facto bloqué par une directive dont on ne découvre l'existence que maintenant.

Pas un seul torchon n'est fichu de préciser de quelle série il s'agit : les Z23500 ? Les VR2N ? Si quelqu'un en sait plus...

L'utilisation de l'amiante est interdite depuis le 1er janvier 1997, la mise en service de la Z23500 date du 1 novembre, il ne doit pas y avoir d'amiante ( sinon c'est une faute du constructeur ), les VR2N, qui sont des VB2N datent des années 70, il y a beaucoup plus de chances de trouver de l'amiante

  • J'aime 3

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