assouan Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 J'ai du rater une étape (ou alors je suis blonde à l'intérieur) mais sur "l'annuaire Web" je ne trouve que les 10 "top sites" alors que je me souvenais qu'il y avait plein de liens (sites d'entreprises notamment) ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Actuellement il ya 17 sites référencés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 http://www.cheminots.net/index.php?ind=topsite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 J'ai du rater une étape (ou alors je suis blonde à l'intérieur) mais sur "l'annuaire Web" je ne trouve que les 10 "top sites" alors que je me souvenais qu'il y avait plein de liens (sites d'entreprises notamment) ... bon , eh bien au regret de te dire que tu es comme tu dit je cite " blonde à l'intérieur" désolé :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2006 Nan nan rassurez moi : il a bien existé à un moment un annuaire de liens plus complet ??? (brune kinder on dit : brune à l'extérieur blonde à l'intérieur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 Nan nan rassurez moi : il a bien existé à un moment un annuaire de liens plus complet ??? (brune kinder on dit : brune à l'extérieur blonde à l'intérieur ) En effet, il y avait plus de liens mais vu que c'était un gros bordel pas beau, j'ai préféré faire un annuaire de sites "choisis", ce qui est déjà plus interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés