Laetitia4280 Publication: 28 septembre 2006 Publication: 28 septembre 2006 Je souhaiterais savoir ce que signifie les initiales COT ligne C. Merci d'avance à la personne qui me répondra.
bertrand Publication: 28 septembre 2006 Publication: 28 septembre 2006 Bonjour, COT signifie Centre Opérationnel Transilien; depuis début 2005, c'est la nouvelle dénomination des PC Infra et PCRV (Régionaux Voyageurs) en Ile de France.
Laetitia4280 Publication: 28 septembre 2006 Auteur Publication: 28 septembre 2006 MERCI Bertrand pour cette information.
Invité ___ Publication: 28 septembre 2006 Publication: 28 septembre 2006 Et hue la COT COT ! Courteline avait raison de se moquer des ronds de cuirs... mdrmdr
barney Publication: 28 septembre 2006 Publication: 28 septembre 2006 (modifié) Et hue la COT COT ! Courteline avait raison de se moquer des ronds de cuirs... francis, sors de ce corps !!! allez, 5 minutes de détente dans ce monde brutes... Modifié 28 septembre 2006 par barney
Cheminant Publication: 28 septembre 2006 Publication: 28 septembre 2006 Salut, COT= centre opérationnel transilien et je ne dirais pas ce que j'en pense...par contre le PC "infra" demeurre tel qu'avant (mes avec des attributions amoindries) sous l'appellation "brainstorming-uiser" de COGC: Centre Opérationnel de Gestion des Circulations...tout un programme...
Laetitia4280 Publication: 29 septembre 2006 Auteur Publication: 29 septembre 2006 Salut, COT= centre opérationnel transilien et je ne dirais pas ce que j'en pense...par contre le PC "infra" demeurre tel qu'avant (mes avec des attributions amoindries) sous l'appellation "brainstorming-uiser" de COGC: Centre Opérationnel de Gestion des Circulations...tout un programme... Dis moi ce que tu en penses stp. A bientôt
assouan Publication: 29 septembre 2006 Publication: 29 septembre 2006 En fait le COT est un élément du CRO (bien avancés non ???) Allez, je me dévoue, donc le Centre Régional des Opérations avec : - un PCRV (poste centre régional voyageurs - pour les grandes lignes) - un COT pour les lignes RER C et D par exemple, ou TER - une permanence traction (j'ai pas le sigle en tête) - une permanence Fret ? (suis pas sûre) - un COGC (centre opérationnel gestion des circulations) qui comprend : la régulation, les PAR pour les lignes à grande vitesse, la régularité, j'en oublie... Je prends tous les correctifs et dispositions complémentaires :Smiley_19:
Invité Fabr Publication: 6 octobre 2006 Publication: 6 octobre 2006 En fait ce sont des CODECS les COT.... Ne dis t'on pas d'ailleurs les COT COT CODECS..... Bye, je me casse... Fabrice
Messages recommandés