Invité ibrahima Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 (modifié) J'ai le plaisir de vous annoncer ma réussite à l'examen de CRML avec une moyenne générale de 13.68/20, je finis deuxième avec 1 ou 2 dixièmes de point de moins que le premier. Je suis très content, je tenais à vous le faire partager. Ibrahima Modifié 28 septembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 J'ai le plaisir de vous annoncer ma réussite à l'examen de CRML avec une moyenne générale de 13.68/20, je finis deuxième avec 1 ou 2 dixièmes de point de moins que le premier. Félicitations Ibrahima!!! En espérant que ça en soit ainsi pour beaucoup de membres du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 mdrmdr Super! Tu vas pouvoir user les rails maintenant :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Ce que je souhaite à chaque candidat à un métier de la S.N.C.F. animé par une sincère affection pour les trains. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Félicitation ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Bravo à toi Ibrahima! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Félicitations Ibrahima :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Félicitations à toi Ibrahima @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 super !!! félicitations ! bientôt le TB pour toi j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 Félicitations Ibrahima! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 A mon tout, BRAVO et bienvenue au club :-) Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 Merçi à toutes et à tous ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 BRAVO ! Bonne continuation pour la suite ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 bientôt une 404 neuve alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 C'est fait ! Elle a été repeinte en juillet dernier. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 C'est fait ! Elle a été repeinte en juillet dernier. Ibrahima Tu avais anticipé le fait que tu réussirais l'examen. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Non, comme je suis détaché à Dijon, j'améliore l'ordinaire ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Non, comme je suis détaché à Dijon, j'améliore l'ordinaire ! Ibrahima tu vas surtout pouvoir passer la deuxième couche cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 et trouver aussi un enjoliveur arrière!! sinon les jantes,elles restent noires car c'est d'origine ou parce qu'elles ne sont pas encore peintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Les 2 enjoliveurs manquants ont été depuis remontés, les jantes noires font bien ressortir les enjoliveurs. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Désolé avec beaucoup de retard toutes mes felicitations.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés