sandf92 Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 bonjour a tous voila je cherche la premiere figurine (Idix ) des idees de la sncf!! donc si quelqu'un d'entre vous l'aurait laissez moi un ptit msg!!! merci d'avance sandrine :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Salut Sandrine, Moi je l'ai Suite à une innovation retenue de maniere regionale sur un train. D'ailleurs j'ai été selectionné pour aller voir la directrice de region au niveau regional (challenge regionnal) cela aura lieu le 19 octobre avec repas et visite de l'ENA (Ecole Nationale de l'Administration) à Strasbourg. Et tiens toi bien je devrais etre normalement selectionné parmis 350 agents tout prochainement pour aller voir Guillaume PEPy et tous les autres dans un TGV spécial qui fera Paris Marseille l'opération s'appelle les agitateurs d'idées. Peut etre ous verrons nous ? Enfin le DUO et la responsable innovations m'ont dit qu'ils ont pensé tous les deux à moi. Trop content. Nous serons 2 par établissement normalement, sur 7 établissements régionanux, qui sont le plus en contact avec la clientèle, dans les 23 régions SNCF. Ceci aura lieu début novembre il me semble le 8 et le 9. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 (modifié) Et tiens toi bien je devrais etre normalement selectionné parmis 350 agents tout prochainement pour aller voir Guillaume PEPy et tous les autres dans un TGV spécial qui fera Paris Marseille l'opération s'appelle les agitateurs d'idées. Peut etre ous verrons nous ? Enfin le DUO et la responsable innovations m'ont dit qu'ils ont pensé tous les deux à moi. @+ Marc Salut Marc, pourras tu rappeler les dates à l'occasion? Étant sur Marseille, je pourrai aller faire des photos et ça serait l'occasion de se rencontrer mdrmdr Modifié 29 septembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 Salut Marc, pourras tu rappeler les dates à l'occasion? Étant sur Marseille, je pourrai aller faire des photos et ça serait l'occasion de se rencontrer Pas de problemes des que je suis sur, mais normalement c'est le 8 et 9 novembre 2006 Je te transmetterais mes coordonnées par MP @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandf92 Publication: 29 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2006 merci pour vos reponses mais je recherche la ptite figurine rose (idix) personne ne l'a?? svp a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 Salut, une rapide recherche sur e-bay m'a permis de trouver cela: http://cgi.ebay.fr/IDIX-LA-PREMIERE-IDEE-S...1QQcmdZViewItem Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 J'en ai une sur le coin de mon bureau , faite par ma chere et tendre moitié , une " idée SNCF " en pate Fimo bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 J'en ai une sur le coin de mon bureau , faite par ma chere et tendre moitié , une " idée SNCF " en pate Fimo Je viens d'en avoir une sur eBay, en espérant que le vendeur soit réglo zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Moi j'en ai récupéré une à la journée jeunes embauchés (celle de mon avatar prise en photo dans le TGV Paris-Dole pendant le WE du forum dans le Jura) mais je la garde en souvenir du bon temps... Sinon je crois que tu peux en avoir, certains BA ont pu en commander 3€ l'unité, mais je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Moi j'en ai récupéré une à la journée jeunes embauchés (celle de mon avatar prise en photo dans le TGV Paris-Dole pendant le WE du forum dans le Jura) mais je la garde en souvenir du bon temps... Sinon je crois que tu peux en avoir, certains BA ont pu en commander 3€ l'unité, mais je n'en sais pas plus. 3€ l'unité J'ai eu la mienne (en boite d'origine) pour 10€ (avec le port) cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Moi j'en ai récupéré une à la journée jeunes embauchés (celle de mon avatar prise en photo dans le TGV Paris-Dole pendant le WE du forum dans le Jura) mais je la garde en souvenir du bon temps... Sinon je crois que tu peux en avoir, certains BA ont pu en commander 3€ l'unité, mais je n'en sais pas plus. Oui, d'ailleur maintenant que tu dis ça il me semble que quelqu'un de cher me doit 3€ (c'est une bière à l'Irlandais ça! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 (modifié) Moi je l'ai eue à la journée des nouveaux embauchés 2005 ... Mais sinon elle est offerte ici pr tte commande avt le 31/10 : http://www.e-shopping.sncf.com/ Modifié 8 octobre 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Moi je l'ai eue à la journée des nouveaux embauchés 2005 ... Mais sinon elle est offerte ici pr tte commande avt le 31/10 : http://www.e-shopping.sncf.com/ Et c'est maintenant que tu dis ça?, j'aurais pris un bouquin dans ce cas là... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Oui, d'ailleur maintenant que tu dis ça il me semble que quelqu'un de cher me doit 3€ (c'est une bière à l'Irlandais ça! ) T'es sur? Parce que je commence à me demander si cette personne ne m'a pas rendu les 3 € en question car je te voyais pas longtemps après... Ché pu! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Et c'est maintenant que tu dis ça?, j'aurais pris un bouquin dans ce cas là... J'ai eu l'info il y a qq jours dans un journal sncf . Difficile de le dire + tôt! D'autant qu'apparemment le site est tres recent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 J'ai eu l'info il y a qq jours dans un journal sncf . Difficile de le dire + tôt! D'autant qu'apparemment le site est tres recent . Mais c'est pas grave merci pour l'info quand même, ça évitera à d'autres de se faire avoir beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Mais c'est pas grave merci pour l'info quand même, ça évitera à d'autres de se faire avoir ouaip ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés