adidou51 Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'apporter des nouvelles du foyer de Saint-Denis assez récentes car je dois l'intégrer bientôt ? L'environnement et les chambres on-t-elles changées depuis ton passage Kanail ? Les équipements (cuisine, laverie, salle TV,...) sont-ils corrects ou non ? Merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggg Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'apporter des nouvelles du foyer de Saint-Denis assez récentes car je dois l'intégrer bientôt ? L'environnement et les chambres on-t-elles changées depuis ton passage Kanail ? Les équipements (cuisine, laverie, salle TV,...) sont-ils corrects ou non ? Merci de vos réponses !! bjr a ce ke je voi toi aussi tu débark a paris ?? tu as déja intégré le foyer ? tu va travailler dan kel gare ?? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel5202 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Bonjour a tous, j'intègre en octobre ( donc dans très peu de temps ) ACHERES pour ma formation CRL, pour bosser a Paris Nord, donc quel sont les foyers dans le secteur ? Cordialement, sachant que je ne connais pas paris et la banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Bonjour a tous, j'intègre en octobre ( donc dans très peu de temps ) ACHERES pour ma formation CRL, pour bosser a Paris Nord, donc quel sont les foyers dans le secteur ? Cordialement, sachant que je ne connais pas paris et la banlieue. Salut Y a un foyer parme à coté de la gare de Sartrouville http://www.residencesparme.fr/res_idf.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés