katamiaw Publication: 24 septembre 2020 Publication: 24 septembre 2020 Bonjour à tous, Comme pour toute mise à jour majeure, il se peut qu'il y ait des bugs, des fonctionnalités manquantes ou buguées, des traductions oubliées... Signalez ici tout soucis que vous rencontrez svp.
gilles_tagada Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 Bonjour, Je comprends que ce ne soit pas une priorité, mais est-ce qu'il serait possible de remettre les mots dans l'ordre?
Pascal 45 Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Des indications en noir sur fond gris foncé sont illisibles avec de telles couleurs. Que signifie le logo clignotant en bas à droite sous la forme d'une lune ? Il est impossible d'éditer un message ... J'ai trouvé ! cliquer sur le point de suspension en haut et à droite du message. Connexion non prévue en anonyme. Modifié 25 septembre 2020 par Pascal 45 solution éditer
Invité jackv Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 il y a 7 minutes, Pascal 45 a dit : Que signifie le logo clignotant en bas à droite sous la forme d'une lune ? Ça surprend peut-être le clair de lune à Maubeuge
Pascal 45 Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 (modifié) Séparation rouge entre ancien et nouveau message d'un sujet : Mention indiquée : Unread replies ... à traduire. Mention : Expand pour afficher un message complet ... à traduire. Modifié 25 septembre 2020 par Pascal 45
zoom 45 Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 il y a 6 minutes, jackv a dit : Ça surprend peut-être le clair de lune à Maubeuge C'est la glotte qui veut dire que quelqu'un est entrain de parler/écrire?...
Pascal 45 Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 Sous la rubrique Katabox et la rubrique Images, et à l'emplacement de Forums, voici ce qui s'affiche très souvent : Citation Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX126 Ceci ne provoque pas la déconnexion, mais il faut cliquer sur le logo "Le web des cheminots" en haut à gauche pour que les forums s'affichent.
Invité jackv Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 Pas d'accès aux photos du jour avec une tablette
Pascal 45 Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 Impossible d'ouvrir le sujet : "Les paysages sans trains" Message d'erreur : Citation An error occurred (500 Error) We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.MySQL server has gone away You can try again by clicking the button below, or try again later.
Pascal 45 Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 il y a 4 minutes, fabrice a dit : Oui, déjà signalé ! En plus, ça rame un max pour rafraichir les pages.
fabrice Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 il y a 6 minutes, Pascal 45 a dit : Oui, déjà signalé ! En plus, ça rame un max pour rafraichir les pages. Je sais j'ai vu, j'ai juste apporté ma contribution . Pour la lenteur, aussi, attendons un peu plus moyen d'éditer et C'est quoi ce croissant de lune en bas à droite ? 1
Pascal 45 Publication: 25 septembre 2020 Publication: 25 septembre 2020 il y a 1 minute, fabrice a dit : Je sais j'ai vu, j'ai juste apporté ma contribution . Pour la lenteur, aussi, attendons un peu Oui, en plus ta photo résume mieux mon message.
Pascal 45 Publication: 26 septembre 2020 Publication: 26 septembre 2020 Il y a 22 heures, fabrice a dit : Je sais j'ai vu, j'ai juste apporté ma contribution . Pour la lenteur, aussi, attendons un peu plus moyen d'éditer et C'est quoi ce croissant de lune en bas à droite ? Pour éditer, tu cliques sur le point de suspension en haut et à droite de ton message à éditer.
fby Publication: 26 septembre 2020 Publication: 26 septembre 2020 (modifié) Pourquoi certain sujet ne s’ouvre que sur la moitié de l’écran ? Modifié 26 septembre 2020 par fby 1
Pascal 45 Publication: 26 septembre 2020 Publication: 26 septembre 2020 Il y a 23 heures, fabrice a dit : C'est quoi ce croissant de lune en bas à droite ? C'est un détecteur de température Covid. Tu mets ton doigt sur le croissant de lune, et s'il change de couleurs, tu as de la température ... 4 2
Invité jackv Publication: 26 septembre 2020 Publication: 26 septembre 2020 le problème est revenu dans " les paysages sans trains" Une erreur s'est produite (erreur 500) Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est produite et nous ne pouvons pas afficher ce site pour le moment.Le serveur MySQL a disparu.Vous pouvez réessayer en cliquant sur le bouton ci-dessous ou réessayer plus tard. qui a piqué le serveur MySQL
ADC01 Publication: 26 septembre 2020 Publication: 26 septembre 2020 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : C'est un détecteur de température Covid. Tu mets ton doigt sur le croissant de lune, et s'il change de couleurs, tu as de la température ... Excellent. 1 2
Pascal 45 Publication: 27 septembre 2020 Publication: 27 septembre 2020 Bonjour, Est-il utile de nous encombrer nos boites mails par des messages de sécurité à chaque fois que l'on se connecte ? Peux-t'on désactiver ces messages pour votre site web ?
ADC01 Publication: 27 septembre 2020 Publication: 27 septembre 2020 il y a 5 minutes, Pascal 45 a dit : Bonjour, Est-il utile de nous encombrer nos boites mails par des messages de sécurité à chaque fois que l'on se connecte ? Je n'ai rien de la sorte, va voir dans tes paramètres de notification, on ne sait jamais. 1
Pascal 45 Publication: 27 septembre 2020 Publication: 27 septembre 2020 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Je n'ai rien de la sorte, va voir dans tes paramètres de notification, on ne sait jamais. Bonjour, J'ai été voir, il n'y a rien de prévu. Je t'invite à aller voir aussi le tien pour contrôle. Quand tu revalides ton mot de passe, il y a un message en langue étrangère, ... j'ai donc laissé tomber ! ? ... Il y a une tripoté de nouveaux émoticones, ... je te dis pas ! ?
ADC01 Publication: 27 septembre 2020 Publication: 27 septembre 2020 il y a 20 minutes, Pascal 45 a dit : Je t'invite à aller voir aussi le tien pour contrôle Mes notifications par mail sont désactivées, 1
Invité jackv Publication: 27 septembre 2020 Publication: 27 septembre 2020 Il n'y a plus la flèche ascenseur en bas à droite, je suis sur une tablette..
Pascal 45 Publication: 27 septembre 2020 Publication: 27 septembre 2020 il y a 33 minutes, ADC01 a dit : Mes notifications par mail sont désactivées, Tout est marqué en langue étrangère. J'ai cliqué sur "Stop all email notifications", puis j'ai validé. ... c'est clair comme du jus de boudin ! On verra la suite ... ?
katamiaw Publication: 27 septembre 2020 Auteur Publication: 27 septembre 2020 Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour, Est-il utile de nous encombrer nos boites mails par des messages de sécurité à chaque fois que l'on se connecte ? Peux-t'on désactiver ces messages pour votre site web ? Sauf erreur de ma part, tu ne reçois le message que à la 1ère connexion depuis un nouvel appareil. Le but est de sécuriser tes identifiants, afin d'être alerté si quelqu'un les aurait récupéré (et si tu les utilises pour d'autres outils plus importants, ça peut être bien de le savoir...). Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Tout est marqué en langue étrangère. J'ai cliqué sur "Stop all email notifications", puis j'ai validé. ... c'est clair comme du jus de boudin ! On verra la suite ... ? Il manque certains traductions qui arriveront très bientôt, j'y travaille. Il y a 1 heure, jackv a dit : Il n'y a plus la flèche ascenseur en bas à droite, je suis sur une tablette.. C'est réactivé. 1 1
Messages recommandés