Invité jackv Publication: 2 octobre 2020 Publication: 2 octobre 2020 il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Moi, PC Windows 8 Firefox ... exactement la même chose sur les mêmes pages avec la tablette sous Android..
Invité jackv Publication: 2 octobre 2020 Publication: 2 octobre 2020 (modifié) par contre avec windows 10 et fire ,et aussi maintenant edge j'ai maintenant cela sur le coté.?? je crois que c'est cette représentation qui est la bonne pour avoir la pub a toutes les pages Modifié 2 octobre 2020 par jackv
Invité jackv Publication: 2 octobre 2020 Publication: 2 octobre 2020 (modifié) sur l'accueil ,avant dans la colonne de droite, dans les sujets on pouvait cliquer directement sur la dernière page pour participer , maintenant on tombe toujours sur la 1ére ,il faut tout remonter.. Modifié 2 octobre 2020 par jackv
katamiaw Publication: 3 octobre 2020 Auteur Publication: 3 octobre 2020 Le 02/10/2020 à 19:27, jackv a dit : par contre avec windows 10 et fire ,et aussi maintenant edge j'ai maintenant cela sur le coté.?? je crois que c'est cette représentation qui est la bonne pour avoir la pub a toutes les pages J'ai bien galéré pour trouver l'option à désactiver pour virer cette colonne qui est nouvelle. Effectivement pas gênante sur un grand écran, mais trop encombrante (et infos pas forcément utiles) sur écran "normaux" et sur smartphone/tablette. C'est donc désactivé. Dites-moi si vous avez toujours des soucis d'affichage suite à cette manip svp. 1 2
katamiaw Publication: 3 octobre 2020 Auteur Publication: 3 octobre 2020 Il y a 23 heures, jackv a dit : sur l'accueil ,avant dans la colonne de droite, dans les sujets on pouvait cliquer directement sur la dernière page pour participer , maintenant on tombe toujours sur la 1ére ,il faut tout remonter.. C'est une nouvelle option dans vos profils personnels: https://www.cheminots.net/forum/settings/links/ Onglet "comportement de l'affichage du contenu" > "Aller aux commentaires que je n'ai pas lus" 1
Pascal 45 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 Il y a 8 heures, katamiaw a dit : J'ai bien galéré pour trouver l'option à désactiver pour virer cette colonne qui est nouvelle. Effectivement pas gênante sur un grand écran, mais trop encombrante (et infos pas forcément utiles) sur écran "normaux" et sur smartphone/tablette. C'est donc désactivé. Dites-moi si vous avez toujours des soucis d'affichage suite à cette manip svp. Bonjour Kata, Merci et bravo pour la "réparation" du site. Je suis actuellement sur smartphone, et je n'ai constaté aucune anomalie ce matin. La colonne de droite a disparu. Merci aussi pour les boutons "j'aime" rendus plus lisibles. Bon dimanche ! ? 1
Pascal 45 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 Il y a 10 heures, katamiaw a dit : J'ai bien galéré pour trouver l'option à désactiver pour virer cette colonne qui est nouvelle. Effectivement pas gênante sur un grand écran, mais trop encombrante (et infos pas forcément utiles) sur écran "normaux" et sur smartphone/tablette. C'est donc désactivé. Dites-moi si vous avez toujours des soucis d'affichage suite à cette manip svp. En complément à mon précédent post, la colonne de droite est également absente sur mon PC de bureau. Donc, tout est ok !
Invité jackv Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 Il y a 10 heures, katamiaw a dit : C'est une nouvelle option dans vos profils personnels: https://www.cheminots.net/forum/settings/links/ Onglet "comportement de l'affichage du contenu" > "Aller aux commentaires que je n'ai pas lus" Tout est OK sur ma tablette, je verrai plus tard sur le PC.. Beau boulot !
aldo500 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 Bonjour Est il possible de supprimer l'image de fond, je n'en vois pas l'interêt, c'est moche et ça parasite. La sobriété, ce n'est pas la qualité principale de l'internet moderne. Le reste est bien par contre 1
Invité jackv Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 impossible d'utiliser la recherche...j'ai ce message désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX1030
PLANONYME Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 En tentant de faire un copié collé avec l'outil capture de Microsoft (sur un PC et sous Windows 7 Pro pour ce qui me concerne, je sais ça date...) il y a un message d'erreur code 200. Déjà deux échecs ce matin.
Invité jackv Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 Il y a 3 heures, aldo500 a dit : Bonjour Est il possible de supprimer l'image de fond, je n'en vois pas l'interêt, c'est moche et ça parasite. La sobriété, ce n'est pas la qualité principale de l'internet moderne. et ce ne sont même pas des images ferroviaires
Invité jackv Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 il y a 8 minutes, PLANONYME a dit : En tentant de faire un copié collé avec l'outil capture de Microsoft (sur un PC et sous Windows 7 Pro pour ce qui me concerne, je sais ça date...) il y a un message d'erreur code 200. Déjà deux échecs ce matin. ton windows 7 tu l'a eu a une vente de surplus ferroviaire ?
katamiaw Publication: 4 octobre 2020 Auteur Publication: 4 octobre 2020 il y a 51 minutes, jackv a dit : impossible d'utiliser la recherche...j'ai ce message désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX1030 C'est résolu.
Invité jackv Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 (modifié) plus possible de joindre un fichier code erreur 200...et echec de l'envoi même ici pas possible de te montrer le photo de l'écran avec ce problème Modifié 4 octobre 2020 par jackv
Pascal 45 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 Il y a 5 heures, aldo500 a dit : Bonjour Est il possible de supprimer l'image de fond, je n'en vois pas l'interêt, c'est moche et ça parasite. La sobriété, ce n'est pas la qualité principale de l'internet moderne. Le reste est bien par contre Bonjour, Tu dois être sur un PC de bureau, car sur smartphone je n'ai pas d'image de fond, ... pour mon cas.
Pascal 45 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 La page d'accueil n'affiche plus les nouveaux messages, alors qu'il y en a. Exemple : Le dernier message proposé dans ce sujet (mise à jour) est celui de Kata, alors qu'il y a deux nouveaux posts dans ce sujet.
aldo500 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Bonjour, Tu dois être sur un PC de bureau, car sur smartphone je n'ai pas d'image de fond, ... pour mon cas. Les deux horribles images de fond sont celles que tu vois quand tu appuies sur le petite lune. 1
aldo500 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 (modifié) il y a 1 minute, aldo500 a dit : Les deux horribles images de fond sont celles que tu vois quand tu appuies sur le petite lune. Ah! On ne peut plus éditer un message? ah si, les ... Modifié 4 octobre 2020 par aldo500
TGV_13 Publication: 4 octobre 2020 Publication: 4 octobre 2020 L'envoi de photos ne fonctionne plus ?
aldo500 Publication: 5 octobre 2020 Publication: 5 octobre 2020 J'en ai profité pour faire une copie de l'image de fond. Je suis perplexe.
aldo500 Publication: 5 octobre 2020 Publication: 5 octobre 2020 à l’instant, aldo500 a dit : J'en ai profité pour faire une copie de l'image de fond. Je suis perplexe. 2 Mo · 0 Téléchargements Effectivement, l'envoi d'images ne fonctionne pas
aldo500 Publication: 5 octobre 2020 Publication: 5 octobre 2020 En plus petit et en JPEG au lieu de PNG
katamiaw Publication: 5 octobre 2020 Auteur Publication: 5 octobre 2020 L'envoie de fichiers fonctionne à nouveau, vous confirmez ?. 1
Messages recommandés