wladimiro gaiotti Publication: 11 octobre 2020 Publication: 11 octobre 2020 Pourquoi le blanc clignotant ne permet-il pas le départ en ligne? À part la différence qui dirige vers une zone de courte longueur, je ne vois pas d'autres différences qui le justifient. Wladimir
CGO Publication: 11 octobre 2020 Publication: 11 octobre 2020 Il y a 5 heures, wladimiro gaiotti a dit : Pourquoi le blanc clignotant ne permet-il pas le départ en ligne? À part la différence qui dirige vers une zone de courte longueur, je ne vois pas d'autres différences qui le justifient. Wladimir Ben justement, le blanc cli est utilisé pour attirer l'attention sur la faible longueur de tiroir ou vers un signal fermé, donc si on part en ligne c'est qu'il reste plus de 50 ou 70m de voie libre !
CGO Publication: 11 octobre 2020 Publication: 11 octobre 2020 Il y a 5 heures, wladimiro gaiotti a dit : Pourquoi le blanc clignotant ne permet-il pas le départ en ligne? À part la différence qui dirige vers une zone de courte longueur, je ne vois pas d'autres différences qui le justifient. Wladimir Par exemple le signal d'accès aux voies principales situé à 60m du blanc clignotant étant fermé, le blan cli autorise un mouvement de tiroir vers ce signal,pour un départ en ligne il passera au blanc fixe....
wladimiro gaiotti Publication: 11 octobre 2020 Auteur Publication: 11 octobre 2020 merci beacoup CGo, j'ai compri. Wladimiro
Messages recommandés