Mirage Publication: 11 novembre 2020 Partager Publication: 11 novembre 2020 Bonsoir à tous, Comment se déroule l’essai du FEP d’une rame tractée ? Ou du moins existe-t-il une manipulation particulière pour contrôler son fonctionnement lors des essais de freins ? merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 12 novembre 2020 Partager Publication: 12 novembre 2020 https://lesiteferroviaire.pagesperso-orange.fr/Le FEP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 12 novembre 2020 Partager Publication: 12 novembre 2020 L’essai du FEP se fait pendant l’essai de frein: - quand la CG a été vidée , armement du FEP - alimentation de la CG jusqu’à 4 bars - dépression dans la CG jusqu’à 3 bars - realimentation de la CG jusqu’à la pression de régime (5,4 bars si surcharge) Si la dépression de 4 à 3 bars se passe sans soucis on peut dire que l’ essai du FEP est concluant, par contre si le FEP « saute » (un voyant s’allume et la CG se retrouve à 0) alors ton essai FEP n’est pas bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Publication: 12 novembre 2020 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2020 Merci beaucoup 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant