ADC01 Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 Trafic totalement interrompu en gare de Paris Austerlitz aussi bien pour les grandes lignes que pour la banlieue Ligne C, ceci pour toute la journée. https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/des-perturbations-sur-le-rer-c-a-paris-en-raison-d-un-incident-de-chantier_37810272.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 La journée....oui, au minimum au vu de ce qui est tombé !!!!😮 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2020 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2020 (modifié) Un peu plus de précisions.https://www.francebleu.fr/infos/transports/trains-orleans-paris-trafic-sncf-totalement-interrompu-au-depart-et-a-l-arrivee-de-la-gare-d-1606804859 Modifié 1 décembre 2020 par ADC01 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2020 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 3 minutes, Tophe a dit : La journée....oui, au minimum au vu de ce qui est tombé !!!!😮 Tout à fait, si c'est avéré qu'un engin de 400 tonnes est tombé sur les voies....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 Certains trains sont détournés sur Bercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2020 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 15 minutes, DIDIERD a dit : Certains trains sont détournés sur Bercy J'en viens de Bercy justement, j'ai emmené mon épouse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Tophe a dit : La journée....oui, au minimum au vu de ce qui est tombé !!!!😮 Article du Parisien En effet vu la structure en béton tombée sur les voies, il est fait mention de plusieurs jours avant la possibilité de voir le trafic rétabli du moins en mode dégradé . https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/rer-c-trafic-tres-perturbe-apres-la-chute-d-une-poutre-en-beton-sur-les-rails-01-12-2020-8411530.php https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/photo-une-poutre-s-effondre-sur-les-voies-du-rer-c-le-trafic-interrompu-totalement-a-paris-austerlitz_37811033.html Modifié 1 décembre 2020 par zoreglube Correction texte et lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, ADC01 a dit : J'en viens de Bercy justement, j'ai emmené mon épouse. Et comment était la situation ferroviaire ? Modifié 1 décembre 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2020 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 6 minutes, jackv a dit : Et comment était la situation ferroviaire ? Je n'en sais rien, je en suis même pas descendu de moto, mais apparemment il y des TER et des Clermont qui sont origine/terminus Paris Lyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, zoreglube a dit : Article du Parisien En effet vu la structure en béton tombée sur les voies, il est fait mention de plusieurs jours avant la possibilité de voir le trafic rétabli du moins en mode dégradé . https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/rer-c-trafic-tres-perturbe-apres-la-chute-d-une-poutre-en-beton-sur-les-rails-01-12-2020-8411530.php Tu m'étonnes, mise en sécurité, expertise, démontage, mise en sécurité des autres structures....ça peut durer.... Une chance pas de blessés Modifié 1 décembre 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 Ca va durer un bon moment et déjà même si ça ne concerne pas la SNCF, belle bataille d'experts et d'assureurs pour savoir qui est responsable et donc doit payer (enfin son assureur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 Bonjour. Suis je dans le vrai en parlant le "cheminot dans le texte", en nommant cela "un obstacle sur les voies". Bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 une remarque au passage : les violets sont bien bleus !!! c'est nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Bibloc a dit : une remarque au passage : les violets sont bien bleus !!! c'est nouveau ? problème du logiciel de traitement de la photo.. certain violet ont du mal c'était déjà le cas en argentique.. Modifié 1 décembre 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 (modifié) regarde le tweet. Sur les deux photos c'est la même chose, il y a quatre violets, très intenses d'ailleurs et c'est plutôt le rouge qui n'est pas bien rendu Modifié 1 décembre 2020 par Bibloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 7 minutes, Bibloc a dit : regarde le tweet. Sur les deux photos c'est la même chose, il y a quatre violets, très intenses d'ailleurs et c'est plutôt le rouge qui n'est pas bien rendu alors que le reflet au loin lui est bien rouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 à l’instant, jackv a dit : alors que le reflet au loin lui est bien rouge.. c'est le bleu de la consignation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 Il n'y a pas de violet à cet endroit. Les lampes bleues sont aux pieds des perches caténaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 possible, il y a une perche de mise à la terre. Je n'ai jamais vu ces signaux "à main" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 54 minutes, Bibloc a dit : une remarque au passage : les violets sont bien bleus !!! c'est nouveau ? J'ai aussi une remarque au passage : C'est nouveau les protections avec des carrés violets ? J'ai jamais vu cela dans toute ma carrière ... y-a t'il une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 38 minutes, jackv a dit : c'est le bleu de la consignation ? Ben oui, lampe bleue de la consignation caténaire. La routine, quoi. M’enfin. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 8 minutes, Pascal 45 a dit : J'ai aussi une remarque au passage : C'est nouveau les protections avec des carrés violets ? J'ai jamais vu cela dans toute ma carrière ... y-a t'il une explication ? Il ne s'agit pas de Protection C, mais de repérage des perches. Ca évite les mauvaises surprises au TTX la nuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 29 minutes, aldo500 a dit : Ben oui, lampe bleue de la consignation caténaire. La routine, quoi. M’enfin. Il y a quand même un problème c'est que le jalon bleu ne concerne pas les circulations diesel , alors que la visiblement on peut pas passer ,même en diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 il y a 21 minutes, bruyerois a dit : Il ne s'agit pas de Protection C, mais de repérage des perches. Ca évite les mauvaises surprises au TTX la nuit. Donc un simple repérage et non une protection. On en apprend tous les jours, même en retraite ! 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 décembre 2020 Partager Publication: 1 décembre 2020 (modifié) il y a 27 minutes, bruyerois a dit : Il ne s'agit pas de Protection C, mais de repérage des perches. Ca évite les mauvaises surprises au TTX la nuit. oui drapeau bleu le jour .. c'est pour cela que j'avais évoqué consignation( coupure +perches) et non protection C Modifié 1 décembre 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés