Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Tout d'abord bonjour, je suis toute nouvelle ici. J'ai en ma possession un panneau qui date de 1956, et je serai curieuse de comprendre à quoi il servait. Il est bien écrit au dos sncf et 04 1956. Merci pour vos eclaircissements. il est assez grand et pèse très lourd!

20201213_103342.jpg

• J'aime 1
Publication: (modifié)
il y a 43 minutes, lolita13 a dit :

ok effectivement! je me retrouve un peu bête du coup! merci beaucoup en tous les cas !

en plus il semble en trés bon état et oui c'est du costaud et du lourd émaillé , c'était fait pour durer face aux intempéries ..si ce n'est pas indiscret comment avez vous trouvé cela.. ? car ce n'est pas banal ..

Modifié par jackv
Publication: (modifié)

Sur ebay c est une copie en alu et très petite taille. Copie de très mauvaise facture.  Rien à voir avec ma plaque émaillée. Je l ai trouvée dans 1 vide grenier. Elle est vraiment superbe 

Modifié par lolita13
  • J'adore 1
Publication:
Il y a 8 heures, Bauvilla a dit :

Gardes-la bien car ce genre d'objets sont très convoités.

Bonjour. Ha bon c'est si rare que cela ? (En vrai et pas en réplique chinoise 😁)