Floferroviairemontees20 Publication: 23 décembre 2020 Publication: 23 décembre 2020 (modifié) Bonjour, ma question va vous paraître très co**e; et je m'en excuse d'avance. Mais à qui, à la SNCF, faut-il que j'envoie ma candidature, pour une demande de stage devant se dérouler à partir de fin mai 2021 sachant que je suis en 1ère année de BTS Electrotechnique (formation initiale) ? En effet, d'un côté, je lis qu'il faut passer au bureau d'accueil de ma gare, mais d'un autre côté, on me dit qu'en gare, il y a plutôt des services commerciaux... Donc assez loin de ma formation. Je me demandais donc: à qui m'adresser pour envoyer ma candidature ? Cordialement. Bonne journée et bonnes fêtes. Modifié 23 décembre 2020 par assouan précision dans le titre
assouan Publication: 23 décembre 2020 Publication: 23 décembre 2020 Hello ! Il faudrait que tu nous précises un peu ta demande de stage (combien de temps en particulier). Normalement tout se passe en ligne mais... le site est en maintenance jusqu'au 4 janvier du coup difficile de t'aiguiller plus précisément... Bon courage 🙂
Floferroviairemontees20 Publication: 23 décembre 2020 Auteur Publication: 23 décembre 2020 Merci pour votre réponse ! 🙂 Le stage doit durer jusqu'au 3 juillet 2021. Oui j'ai pensé au site en ligne mais il est en maintenance oui.